Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Breves de comptoir (blagues)

Le fou du roi était fou de la reine.

www.etoilespassion.com

Commentaire

• Le sans-abri

Un homme dans la rue est accosté par un sans-abri, très sale et débraillé qui a besoin d'argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande : Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?

Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire , réplique le sans-abri.

Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? demande l'homme.

Non, je ne joue pas, dit le sans-abri.

Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? demande l'homme.

Vous voulez rire ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match !

Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger? dit le donateur.

Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO !! s'exclame le sans-abri.

Très bien , dit l'homme, je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame :
      Mais votre femme sera furieuse! Je suis sale et je ne sens pas très bon !

Et le bon samaritain de répondre, Non, soyez tranquille, c'est parfait!

Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !

Commentaire

ENORME!!!
        En même temps, c'est pas faux!!! :king:

Commentaire

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que vos femmes vous incitent à boire de la biere et à regarder le foot !

Apres, vous vous retrouverez avec 10 kgs en plus
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

BD facile pour les vacances ...

www.etoilespassion.com

Commentaire

Bon, ca fait 4 jours que ca a pas bougé!!!
              Voici ce que j'ai trouvé!!

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
              - On va les draguer !
              - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
              - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
              Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
              - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
              - Je n'sais pas moi, 5
              - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
              Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
              - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
              - ben... 8
              - Ah, dommage, c'est perdu !

================================================== ==

Ça se passe au temps de Mitterand.
              Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
              Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ???
              Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
              Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
              Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
              Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
              Mitterand : c'est pas possible.
              Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
              Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
              La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
              Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
              Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
              - C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
              Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
              - S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
              Vient alors le tour de Chirac.
              Le cheik se tourne vers lui et dit:
              - Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
              Chirac lui répond:
              - Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
              - Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
              - Attachez-moi Bush sur le dos.

Une composition française :
              Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
              1) Religion
              2) Sexualité
              3) Mystère"
              Une seule copie a reçu 20/20 !
              La voici :
              "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"

Deux soeur (une brune et une blonde) :
              La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ?
              La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café !

Au musée. deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes.
              Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit:
              - On reviendra à l'automne!

Bon, ok,

Mais j'ai trouvé que ca!!!

Commentaire

aaaaaaaaahhhhhh Merki Julien, ça manquait d'ambiance c'est vrai
                Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

• Mariage

La mariée descend l'allée et quand elle atteint l'autel,
                  le marié se trouve là avec son sac et ses bâtons de golf à ses côtés.

Elle lui demande, " Qu'est-ce que tes bâtons de golf font ici ? "

Il la regarde droit dans les yeux et dit,
                  "Cela ne va pas prendre toute la journée, n'est-ce pas?"

Commentaire

• Naufragé

Une petite île perdue au milieu de l'Océan :

un homme barbu agite désespérément les bras en direction du bateau.

Sur le pont, un passager demande au capitaine :

- qui est-ce ?

- Aucune idée.
                    On passe tous les ans devant son île, et à chaque fois ça le rend fou.

Commentaire

• Jambon de blonde

Une blonde entre dans une charcuterie :

- Je voudrais du jambon.

- Combien de tranches? demande la patronne.

- Je vous arrêterai...

Pendant 5 bonnes minutes, la charcutière tourne sans interruption la manivelle. Et à la soixantième tranche, la blonde dit :

- Stop! C'est celle-là que je veux.

Commentaire

• Comme un taureau !

[SIZE="2"]C'est pas bien de tous être en vacances en même temps ![/SIZE]

Un couple de paysans participe à la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce les prix :
                        - 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour.

La femme (tapant du coude son mari):
                        - T'entends 3 fois par jour!

Le présentateur:
                        - 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour.

La femme (idem):
                        - T'entends??!!

Le présentateur:
                        - 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour.

La femme(idem):
                        - T'entends!!

Le mari (s'adressant au présentateur):
                        - Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache?
                        - Bien sûr que non !

Le mari (à sa femme):
                        - T'entends!!!!

Commentaire

Excellent!!!!

Commentaire

Mon patron m'en a sorti une belle ce matin, très connue mais tellement j'ai ris j'ai pensé à vous et à ce post

Connaissez-vous la différence entre une huitre et une moule???

Essayez d'ouvrir une huitre avec la langue :king:

???
                            Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Mouarf.....

Commentaire

je sais, c'est pas très élégant mais qu'est ce que c'est drôle !
                                Les Minis de Tam & Ludo

Ex-Cooper R50 Chili Red

Commentaire

Chargement...
                                X