Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Breves de comptoir (blagues)

Envoyé par Dju
    Et moi de tomber sur ceci: ..... trouvé sur une page "blague sur les belges".... je ne pouvais pas imaginer que tu étais comme ça Georges....
    Quand je serais à Bruxelles, je te raconterai les mêmes ! .... mais on dira que c'est des Suisses ! Heuuuhh Bridget, elle vient pas je crois, hein ????

Je ne résiste pas à cette dernière !

2 juifs sont sur la "Grand Place" de Bruxelles au milieu de 300 000 Flamands et Wallons qui manifestent les uns contre les autres !

Le bourgmestre intervient et afin d'éviter un pugilat fait séparer les 2 camps en demandant à la police de les parquer les uns d'un côté, les autres de l'autre ! Seuls nos 2 juifs restent au milieu de la place en demandant :

- " Et nous les Belges, on se met où ???"

.

Commentaire

COMME J'ADORE L'HUMOUR JUIF, JE VOUS EN PLACE QUELQUES UNES !!!

Ce sont deux juifs new-yorkais qui mangent dans un restaurant casher, au beau milieu du quartier juif.

Naturellement, tout les clients du restaurant parlent yiddish entre eux.

Lorsque le serveur, qui est visiblement chinois, vient prendre les commandes en yiddish sans le moindre accent oriental, nos deux juifs sont stupéfaits.

Aussi, dès qu'ils ont terminé leur repas, ils s'enquièrent auprès du patron du restaurant:

- Mais où votre chinois a-t-il appris à parler le yiddish si parfaitement?

Et le patron leur répond sur le ton de la confidence:

- Shhhhuuut... Il travaille au pair, il pense qu'on lui apprend à parler anglais !

.

Commentaire

C'est deux mouches qui ont passé tout l'été a s'amuser ensemble, et la bise venant, elles décident de se séparer et d'aller passer l'hiver quelque part au chaud, et de se retrouver au printemps.

La mouche n'étant pas migratrice, c'est connu, la première se met en quête d'une étable chauffée dans les environs et passe l'hiver dans le coin d'une poutre.

Le printemps arrivant, elle sort de son trou et volette gaiement jusqu'au point de rendez-vous et elle attend sa compagne.

Le printemps passe, personne.

"Bah, elle est un peu frileuse et attend l'été", se dit-elle.

L'été passe, toujours personne.

"Bah, elle a un peu de retard, elle a du folâtrer dans les environs", se dit-elle.

L'automne passe, il commence a faire froid.

Alors la première mouche se dit que l'autre est morte ou a été mangée, et elle se prépare a retourner dans sa cachette pour l'hiver.

C'est alors qu'elle voit arriver l'autre mouche, les ailes froissées, volant difficilement, haletant, qui tant bien que mal finit par se poser à côté d'elle et s'écroule.

"Eh, ça va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ?"

"Ah, ah, (respiration suffoquante), c'est horrible, voilà, j'ai passé l'hiver dans le porte-monnaie d'un juif, et il vient juste de le rouvrir !"

.

Commentaire

Un mendiant sonne à la porte de David.

- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?

- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?

- Ho oui, ho oui !

- Ben repassez demain !

.

Commentaire

EN VOILA UNE DERNIERE QUI N'EPARGNE PERSONNE !!!

En Afrique, trois blancs (disons un Français, un Suisse et un Belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du Français, lui boit son verre, et lui dit:

- Moi, les femmes blanches, je les baise !

- Pas de problème, c'est cool! répond le Français vert de trouille.

Puis le noir n'approche du Suisse, lui boit son verre et lui dit:

- Moi, les femmes blanches, je les baise!

- C'est super chouette pour vous, répond le Suisse en bégayant.

Enfin, le noir s'approche du Belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau:

- Moi, les femmes blanches, je les baise!

- Tu as bien raison une fois, répond le belge, moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes...

A DEMAIN ! PEUT-ETRE !!!

Commentaire

BRIDGET, JUSTE POUR TOI ....... ET PIERRAN !!!

C'est 2 suisses qui marchent dans la rue et ils sont suivis par un escargot quand soudain l'un des suisses se retourne et écrase l'escargot , l'autre lui demande :

- Mais pourquoi tu as fait ça ??

- J'en ai marre ! ça fait 1h qu'il nous suit !

.

Commentaire

LA DERNIERE POUR MOI !!! ...... ET PLEIN D'AUTRES !

Pourquoi les Français ont-ils choisis le coq comme emblème national ?

Parce que c'est un animal qui geule tout le temps et qui a toujours les pieds dans la merde !!!

.

Commentaire

JUSTE POUR LE FUN !!!

Un homme va chez le docteur, car il a une maladie qu'on ne peut soigner qu'avec des suppositoires. Celui-ci lui indique:

- "Je vais vous mettre le premier, car ils sont très gros."

Il lui met le suppositoire et ajoute:

- "Si vous avez du mal à le mettre, il vous suffira d'utiliser ce produit, et le suppositoire glissera mieux."

L'homme rentre chez lui. Quand il doit mettre un suppositoire, celui-ci ne veux pas rentrer.

- "Chérie, tu veux bien me mettre un peu de produit?"

- "OK, pas de problème."

Elle lui met du produit, puis place une main sur une épaule de son mari et enfonce le suppositoire avec l'autre.

- "Aïe! "fait le mari.

- "Quoi? J't'ai fais mal?"

- "Non, mais j'viens d'me rendre compte que le docteur avait mis ses deux mains sur mes épaules!"

JE VOUS GATE TROP !!! VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS HABITUER !!

Commentaire

Merci minigeorges pour cette nouvelle série ! C'est que ça peut être rapide un escargot

Pour les accros de totof j'en suis à la 131.

Edit: après la pause midi j'en suis à la 137
                    Dernière modification par Bridget_J, 21 avril 2006, 13h07.
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

LA DEGUEULASSE HISTOIRE DE FIN DE SEMAINE !!!

Un promeneur se balade aux abords d'une ferme. Soudain il aperçoit un poussin plein de merde.

Il le regarde avec étonnement puis continue son chemin.

Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin , lui aussi, est couvert de merde. Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de merde. De plus en plus intrigué, il arrive près de la ferme.

A ce moment, la porte de la ferme s'ouvre et le fermier apparaît dans l'encadrement de la porte. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande :

- " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!!

NE LUI SERREZ PAS LA MAIN !!!

Commentaire

UNE PLUS SYMPATHIQUE !

Un sanglier croise un cochon tout rose à un coin de rue !

- " Mon pauvre.. tu dois vraiment souffrir avec ta chimio. Bon rétablissement !"

;

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                          Merci minigeorges pour cette nouvelle série ! C'est que ça peut être rapide un escargot

Pour les accros de totof j'en suis à la 131.

Edit: après la pause midi j'en suis à la 137
                          137 aussi!!!

Commentaire

138 après la pause café
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

INTARISSABLE !!!!

Un curé dit à son ami rabbin

- J'ai un truc pour manger gratuit

- Super ! dis-moi comment tu fais ?

- Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds que j'ai déjà payé à son collègue qui est parti et le tour est joué !

Le rabbin de s'exclamer :

- "Hé mais t'es pas con pour un curé toi !!! on essaie demain !"

Le lendemain les deux religieux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible !

Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser et le curé lui répond alors:

- "Mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti ! "

Et le rabbin rajoute alors :

- "Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie... "

.

Commentaire

POUR MES COPINES "DES BREVES" !!

C'est bien connu, pourquoi les femmes ne pètent pas ?
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                .
                                ..
                                .

Parce qu'elles ont trop souvent la bouche ouverte pour avoir suffisament de pression !!

C'ETAIT DELICATESSE DU SOIR !!!

Commentaire

Chargement...
                                X