Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Envoyé par Dju
    Georges, tu es mon rayon de soleil!
    Trop gentil le Dju !! Je fais ce que je peux !!!

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      LE RETOUR DU RAYON DE SOLEIL ! En tous cas des mots comme ça, ça fait plaisir, encore plus et surtout par ce temps là !!!

      Pourquoi les avocats portent-ils une robe ?
      Pour mentir aussi bien que les femmes !?!

      JE SENS QUE LES COPINES DES "BREVES" VONT AIMER !!

      Restons dans le même registre !

      Pour défendre une cause, un avocat enfile sa robe alors qu'une femme l'enlève....

      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        UNE PETITE DERNIERE QUI JE PENSE VA VOUS AMUSER !!!ELLE PLAIT BIEN EN GENERAL QUAND JE LA RACONTE ! AUX DAMES ET AUX MESSIEURS D'AILLEURS !!!

        2 mecs en goguette déjà un peu imbibés, ne sachant pas quoi faire de leur soirée envisagent une tournée aprofondie des bars de leur ville pour finir de passer le temps.

        Le premier dit au second :

        - "Ecoutes, c'est bien beau de vouloir aller boire un coup mais moi je n'ai plus un centime !" et pour confirmer ses dires il tire le fond de ses poches et les exhibe vides de chez vide !

        Son copain ébahi exhale un "MERDE" de circonstance et fait de même avec les siennes et seule une pièce de 2 euros roule au sol.

        Ils sont là, comme 2 cons sur le bord du trottoir quand l'un des deux s'exclame !

        - " Hé, j'ai une idée ! Avec les 2 euros on va acheter une saucisse et on va faire la tournée des bars gratis !!"

        - " Avec une saucisse ???"

        - "Oui, je vais la mettre dans ma braguette et au moment de payer après avoir consommé, tu viendras me sucer la saucisse devant tout le monde et on se fera foutre dehors et on ne payera pas !!"

        - " YYYEESSS ! Excellente idée !" et les voilà partis mettre en oeuvre leur idée géniale.

        Et ça marche !!! Ils ont déjà fait 12 bars et à chaque fois qu'ils jouent leur petit scénario, ils se font éjecter avec pertes et fracas et ne paient jamais rien !

        Un des 2 mecs après avoir atterri brutalement sur le trottoir dit à l'autre :

        -" Ecoutes, on a assez bu ! j'en ai marre de ton idée ! J'ai la machoire en compote à force de sucer la saucisse ! On arrète !"

        Et l'autre de lui répondre entre 2 hocquets :

        - " Ouais ! Tu as raison ! Moi aussi j'en ai marre ! D'autant que j'ai perdu la saucisse au 3ème bistrot quand on s'est fait jeter !"

        A DEMAIN LES AMATEURS DES "BREVES" !!
        Dernière modification par Invité, 17 avril 2006, 12h01.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Envoyé par flyingdoudou
          Enigme 65 pour ceux qui continuent!!!!
          86 pour moi
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Envoyé par Bridget_J
            86 pour moi
            Il faut que je me dépêche pour te ratrapper ! Je suis à la 74 !

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              76 en ce qui me concerne

              Au fait, excellente la blague de Dju !
              Dernière modification par Invité, 17 avril 2006, 20h47.

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                104!!!!

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  On y passe un temps a ce truc

                  et y'en a plus de 200!!

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Envoyé par flyingdoudou
                    104!!!!
                    Edit : 110.

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Envoyé par flyingdoudou
                      On y passe un temps a ce truc

                      et y'en a plus de 200!!
                      Oh oui on ne voit pas le temps passer !!

                      J'ai passé le 2ème palier j'en suis désormais à la 101
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Et moi je suis toujours coinçé avec mes drapeaux à la 77 ! Mais bon je fais ça en pointillés, je fais ceci, je fais cela, je reviens aux enigmes et je repars faire autre chose ....
                        Dernière modification par Invité, 18 avril 2006, 16h51.

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Petite définition du flirt:
                          La main dans le machin
                          Le machin dans la main
                          Mais jamais le machin dans le machin

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Oui moi aussi coincé avec onc' Balthazar sur Totof et à la 8 sur "Ouverture facile"... Raaaaaahhh quelle idée j'ai eu de commencer ce(s) truc(s).

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              SALUT A TOUTES ET A TOUS !!! ON VIENT DE PASSER LE CAP DES 800 POSTS SUR LES BREVES ET ON VA FAIRE PETER LES 6000 LECTURES !!!!

                              POUR ETRE SERIEUX, LA SUITE EST A MEDITER !!!


                              Evolution du sempiternel exercice de math remis à l'heure pour l'an 2000.


                              1. ENSEIGNEMENT 1960
                              -Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 F.
                              -Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente.
                              -Quel est son bénéfice ?
                              2. ENSEIGNEMENT 1970
                              -Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 F.
                              -Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est à dire 80 F.
                              --Quel est son bénéfice ?

                              3. ENSEIGNEMENT " MATH MODERNES " de 1975
                              -Un paysan échange un ensemble " P " de pommes de terre, contre un ensemble " M " de pièces de monnaies.
                              -Le cardinal de l'ensemble " M " est égal à 100 et chaque élément sigma de " M " vaut 1 F.
                              -Dessines 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble " M ".
                              -L'ensemble " F " des frais de production comprend 20 gros points de moins que l'ensemble " M ".
                              -Représentes " F " comme un sous-ensemble de " F " et donne la réponse à la question : quel est le cardinal de l'ensemble " B " des bénéfices.
                              -Dessines " B " en rouge.

                              4. ENSEIGNEMENT RENOVE 1978
                              -Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 F.
                              -Les frais de production s'élévent à 80 F.
                              -Le bénéfice est de 20 F.
                              -Devoir : soulignes les mots " pommes de terre " et discutes-en avec ton voisin.

                              5. ENSEIGNEMENT REFORME 1981
                              -Un péizan kapitalist privilégié sanrichi injusteman de 20 F sue un sac de patat.
                              -Analiz le tekste er recherch lé fôte de contenu de gramère d'ortograf de ponktuassion et ansuite di se ke tu panse de cête -maniaire de sanrichir.

                              6. ENSEIGNEMENT ASSISTE PAR ORDINATEUR 1999
                              -Un producteur de l'espace virtuel www consulte en dial-up, une data bank qui display le day-rate de la patate.
                              -Il se load à l'aide de son soft sécurisé et détermine le cash-flow sur écran à matrice active haute résolution.
                              -Dessines avec ta souris le contour vectoriel du sac de pommes de terre, donnes lui une texture et un 3D.
                              -Puis logues-toi sur le réseau www.world potatoe, par l'URL htpp://www.BoursOpotatoe.com code StS, et suis les indications du menu.
                              -Plot le graphe de la cote de la patate, en chandelier japonais sur ton imprimante Postscript laser color.
                              -Donnes les codes Sicovam des warrants et reverses de la patate.
                              -Donnes la corrélation avec Wall Street US Bluepotatoe.

                              7. FUTUR ENSEIGNEMENT DE L'AN 2001
                              -Qu'est ce qu'un paysan ?

                              ;

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                A MEDITER AUSSI ! SI CA CONTINUE C'EST COMME CA QUE JE VAIS FAIRE EGALEMENT !!!

                                un douanier arrête un russe plutot louche, il lui demande les papiers et vérifie le coffre de sa grosse mercedes.

                                il y découvre un très gros pistolet automatique et s'exclame en reculant

                                - "mais qu'est-ce que c'est ça!?!"

                                le russe stoique répond :

                                - "calculatrice russe, c'est avec ça que je fais les comptes dans mon pays !"

                                ;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X