Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Classique !!!

    C' est un mec, la tronche amochée, qui rencontre un copain :

    - Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché?

    - J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...

    - Bah merde ! comment ça t'est arrivé?

    - C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...

    - Merde alors!

    - Ouai, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...

    - Merde alors!

    -Ouai, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus...

    - Tu m'étonnes!

    - Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a foutu un coup sur la gueule...

    - Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme?

    - Si, mais pas à Carrefour !!

    .

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Une devinette !! Poil à la Zig.......... !!!


      Quel est le point commun entre un cunnilingus et un lapsus ?


      Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde.


      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Encore une petite !! C'est le cas de le dire !!

        Qu'est ce qui est rond, rose et qui fond dans la bouche ?








        Un gland de lépreux..

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Une pour mes copines !!!

          Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme :

          "Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
          Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".

          Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:

          "Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans et je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.
          Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence : "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!

          Bisous de ta femme qui te comprends..



          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            La maîtresse d'école raconte un conte célèbre pour initier ses élèves de six ans à la littérature classique.

            Au programme du jour : les trois petits cochons. Elle commence:

            " Il était une fois trois petits cochons qui voulait construire leur maison. Le premier petit cochon avait décidé de bâtir une maison en paille."

            Les enfants sont fascinés, et la maîtresse poursuit ...

            " Se promenant sur la route, le premier petit cochon croise un brave paysan qui pousse une brouette. Dans cette brouette, il y a plusieurs bottes de paille. Le petit cochon n'hésite pas et lui demande s'il peut les acheter."

            La maîtresse s'arrête et, question de vérifier si les enfants suivent bien, elle leur demande:

            - D'après vous, que va répondre le paysan ?

            Toto lève la main et dit :

            - Moi j'pense qui va dire: "Aaaaaah ! Un cochon qui parle !!!"


            . A demain !!!

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Envoyé par MINIGEORGES
              Vendredi, c'est mon jour du ménage à fond. Je "poutze" les "catelles" avec la "panosse" !!
              Oh je vois qu'il y en a un qui a étudié son suisse romand
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Salut à Toutes et à Tous !! Bonne semaine malgré le 23 janvier décelé par un chercheur Anglais le jour le plus triste de l'année.

                Voici donc de quoi égayer votre quotidien.

                Réflexions.


                - POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

                - POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

                - POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

                - POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

                Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

                * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

                * Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

                * Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

                * Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

                * Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

                * Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

                * Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

                * Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

                * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

                Et toujours...

                - Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

                - Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

                - Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

                - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
                - Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

                - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

                - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?


                .

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles
                  faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un
                  message personnel à GW.
                  Bush, après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace
                  d'Anthrax ou autre germe, ouvre la lettre et découvre un message codé :
                  "370HSSV 0773H"

                  Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Colin Powell. Colin
                  et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à
                  la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux
                  message ... Rien !

                  Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans
                  doute quelque chose et c'est probablement important , peut-être vital
                  pour la nation.

                  Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux
                  experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait
                  d'élucider le mystère.

                  Le président Chirac est un peu embarrassé, mais il se décide à faire
                  envoyer le message suivant à la Maison Blanche :
                  "Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..."


                  .

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    A bien méditer !!

                    Un type vient d'être engagé dans une grosse entreprise multinationale.
                    Dès son premier jour, il appelle la caféteria et crie :
                    "Apportez-moi un café ! Et en vitesse !!! "
                    De l'autre côté, une voix répond :
                    "Je pense que vous avez composé une mauvaise extension.
                    Savez-vous à qui vous parlez, espèce de crétin?"
                    "Non" répond le jeune engagé.
                    "Je suis le Directeur Général de la société, pauvre imbécile !"
                    Le type lui répond alors en hurlant deux fois plus fort :
                    "Et vous, vous savez à qui vous parlez, espèce de gros bâtard ?"
                    "euh, Non" répond le Directeur un peu surpris quand même.
                    "Parfait !!!" répond le type et il raccroche.


                    A+

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Envoyé par MINIGEORGES
                      * Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
                      * Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
                      * Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
                      Quelques réponses trouvées sur le net (véracité non garantie):
                      - Dans certaines nourriture pour chat, on ajoute de la taurine, qui est une proteine contenue dans la souris.
                      - Trop lourd et pas assez maléable
                      - Pour masquer le bruit et donc pour rester un peu plus concentrer sur leur objectif.
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Salut à Toutes et à Tous !!!

                        Une blonde désire passer à l'émission " Qui veut gagner des millions". Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question des sélections, répond au hasard très vite " A-B-C-D ".Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l'animateur du jeu.

                        1ère question :"Dans le film de Walt Disney, Blanche-Neige rencontre les 7 :

                        A - Schtroumpfs
                        B - Nains
                        C - Elfes
                        D - Lutins "

                        La blonde se sent pâlir, elle s'exclame :"Mais c'est super difficile, comme question...! ", elle hésite, elle ne sait pas, elle soupire, pleurniche, etc...

                        L'animateur intervient :" Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers : l'avis du public, le 50/50 ou appeler un ami ".

                        La blonde :" Oui, bonne idée, je vais appeler Jason, je l'ai rencontré hier en boîte, il est géniaaal ... "

                        Le numéro est composé, et Jason décroche :

                        L'animateur :" Bonjour Jason ici Jean-Pierre Foucault, je vous passe Priscilla qui joue pour la question à 1000 francs "

                        La blonde :" Allô, Jason ? Salut, c'est Priscilla, dis, à ton avis.........je prends le 50/50 ou l'avis du public ? "

                        .

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          C'est une femme qui vient consulter son médecin. Elle lui dit :

                          - " Docteur, j'ai un gros problème. À chaque fois qu'on est au lit avec mon mari et qu'il jouit, il pousse un énorme cri à m'en percer les tympans !"

                          Le médecin lui répond :

                          - "Mais c'est pourtant quelque chose de normal. Ça devrait vous plaire,non ?
                          C'est un témoignage du plaisir que vous lui procurez !"

                          - "Peut-être Docteur, mais le problème, c'est que ça me réveille!"

                          .

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."

                            - LA HOT LINE : "Vous avez utilisé votre mot de passe correctement?"

                            LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."

                            - LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "

                            LA BLONDE : "Cinq étoiles" (*****)

                            .

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Envoyé par MINIGEORGES
                              ...

                              LA BLONDE : "Cinq étoiles" (*****)

                              .
                              pourquoi tu as mis la transcription ?
                              on n'est pas tous blondes.... :king:

                              bon OK
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !
                                (décretn° 2006-7 paru au JO du 02/01/2006)
                                En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X