Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari. Elle se dit :

    - " Pourquoi pas un animal de compagnie ?"

    Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros !!!

    Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.

    Le vendeur répond :

    -" C'est parce qu'elle fait les fellations comme une déesse".

    La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.

    Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.

    Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote sous les yeux grands ouverts de la grenouille.

    La femme s'écrie :

    -" Mais qu'est-ce que tu fais ???"

    Le mari répond :

    - Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!


    .

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Un gars arrive chez un copain à l'improviste et veut passer la nuit chez lui. Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul:

      - "Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé."

      - "C'est bon je vais dormir au salon..."

      Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.

      - "Bonjour, qui êtes vous ?"

      - "Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé . Et vous qui êtes vous ?"

      - "Le roi des cons !!!"

      . A demain !!!!

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
        Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
        Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
        Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez
        votre cargaison.
        Le camionneur l'ignore et continue sa route.
        Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape
        encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion.
        Elle frappe sur la porte.
        Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
        Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
        Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez
        votre cargaison.
        Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et
        continue son chemin.
        Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.
        Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend les devants.
        Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde.
        Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit
        exaspéré : Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SEL, conasse !

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Le paradis Européen :
          Les Allemands fabriquent les voitures, les Anglais font la police, les Français font la cuisine, les Italiens font l'amour et les Suisses s'occupent de l'organisation.
          L'enfer Européen :
          Les Allemands font la police, les Anglais font la cuisine, les Français font les voitures, les Suisses font l'amour et les Italiens s'occupent de l'organisation...

          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Patrick ton excellente histoire du bucheron m'en rappelle une autre (peut-être connue).

            Un cow-boy est occupé à couper du bois en lisière de forêt en prévision de l'hiver quand passe un vieil indien qui le salue et lui dit :

            - " Hiver sera rude !!"

            Le cowboy se dit que si l'hiver sera rude, il vaut mieux être prévoyant et couper un peu plus de bois. Notre homme s'active donc et coupe un peu plus de bois.

            Sur le chemin du retour le vieil indien repasse devant l'homme toujours occupé à couper du bois et lui dit :

            - "Hiver sera TRES rude !!"

            Aaïee se dit l'homme blanc ! Très rude ? Je n'ai peut-être pas coupé assez de bois ! Et il s'active encore.

            Le lendemain le vieil indien repasse et resalue le cow-boy toujours occupé à couper son bois. Le vieil indien lui dit :

            - " Hiver sera TRES TRES rude !!"

            Et notre cow-boy qui croit à la faculté des anciens à prévoir le temps s'active encore d'avantage.

            Quand le viel indien repasse au retour, le cow-boy l'arrète et lui demande.

            - " Comment faites vous, vous les indiens pour savoir que l'hiver sera rude ?"

            - " Chez nous on a un dicton qui dit : Quand homme blanc coupe bois, hiver sera rude !!"


            . Avez vous aimé les croissants ?
            Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 08h40.

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Essayez de découvrir la solution de ce problème. Réponse + tard !!

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


              Je ne sais pas pourquoi mais l'insertion de mon image ne passe pas !!! C'est visible et jouable de toutes façons.
              Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 09h14.

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Voici la réponse :

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



                Même punition que le post précédent. Cliquez pour visualiser !!
                .

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Je ne resiste pas à celle là !!

                  Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                  A+

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    oulalala j'ai perdu le fil !!!
                    ok pour le café, j'le prépare demain si tout va bien !
                    Plutôt fort le café ? ou bien on commence par un normal ? et on laisse le café italien pour 13-14h ?
                    pour les viennoiseries, j'aime beaucoup les couques au chocolat !!! :evillaugh

                    (j'adore le petit dessin sur la curiosité et l'inquiètude !!!)

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Minigeorges, sympa ton flyer de marabout !

                      Maintenant, si vous voulez voir de véritables authentiques pubs pour marabouts et charlatans, je me fais un peu de pub avec mon blog

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Excusez moi ! J'innonde le site de mes posts mais celle là va être appréciée, sinon des dames, au moins des messieurs ... !!

                        Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                        Dernière modification par Invité, 19 janvier 2006, 13h37.

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          C'est énorme !

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Super marrant les photos ... Pour les blagues, je sais pas trop, j'ai plus trop le temps de les lire... Vivement la fin des partiels ...


                            (je voudrais pas la jouer "vieux-jeu", mais il existait un post spécial pour les photos : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=19792 )

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              9h37 et MiniGeorges n'as pas encore posté
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Salut Patrick !!

                                Vendredi, c'est mon jour du ménage à fond. Je "poutze" les "catelles" avec la "panosse" !!

                                Ne riez pas !! De chef d'entreprise je suis devenu "homme au foyer" et j'aime bien que tout soit nickel le WE, donc je suis au turbin !!

                                Mesdames, sachez le, le nouveau "TONY DANZA" est arrivé !!!

                                Là, je m'accorde une petite pause et je vais poster quelques blagues !!

                                Vous jouez au "Scrabble" et vous avez ce tirage de lettres, quel mot faites vous ?

                                C

                                O

                                U

                                I

                                L

                                L

                                E

                                S.

                                La réponse est :


































                                LUCIOLES !!!! Non mais ??

                                .
                                Dernière modification par Invité, 20 janvier 2006, 10h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X