Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gérard ne confonderais tu pas Road America et Road Atlanta circuit du Petit Le Mans... ? Si...

Road America
    GTP
    PP 24
    1er 93
    2e 7
    3e 24
    4e 60
    5e 6

LMP2
    PP 99
    1er 99
    2e 04
    3e 22
    4e 43
    5e 11

GTDPRO
    PP 14
    1er 77
    2e 81
    3e 3
    4e 4
    5e 48

GTD
    PP 32
    1er 57
    2e 27
    3e 12
    4e 34
    5e 021
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
      Gérard ne confondrais tu pas Road America et Road Atlanta circuit du Petit Le Mans... ? Si...

[...]
      Y'en a au moins un qui suit ... !

Commentaire

• Commentaire

• A titre d'information, le record de points obtenus sur une manche (depuis l'entrée des statistiques sur le challenge en 2024) pourrait bien tomber ce week-end. A cette heure, il est toujours la propriété de Papiyv (71 points) et fut décroché lors de la manche de Petit Le Mans l'an passé.

Sur ce,

Commentaire

• Bien joué Wolffather
            J'aurais pas dû remplacer la 93. On peut corriger ? Non je plaisante
            C est bien Road America
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Merci Duser, je viens de terminer de visionner les qualifs, je n'étais pas loin du grand chelem (qui aurait été un gros coup de chance !).
              Je ne connaissais pas bien ce circuit de Road America, je le trouve assez sympa avec l'environnement forestier et les locaux qui se baladent autour du circuit en voiture de golf

Bonne course à tous !

Commentaire

• A peine partie, au revoir la n°22 !

Etonnamment, la LAMBORGHINI de chez PFAFF est partie dans le peloton ...

Commentaire

• Déjà perdu une voiture au premier virage...
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Après l'ORECA n°22, c'est au tour de la FERRARI n°70 !

Commentaire

• Pour l'instant ils ont réussi à faire un tour à vitesse de course il me semble...
                      Avant c'était mieux

Commentaire

• Va pas rester grand'monde à ce train là !

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                          Pour l'instant ils ont réussi à faire un tour à vitesse de course il me semble...
                          Oui !

Commentaire

• Jamais vu une phase de ravitaillements aussi rapide après un départ de course (moins de vingt minutes) !

Commentaire

• Pas de version en français ?

Je note mes remarques comme d'habitude sur ce fil
                              C'est l'Amérique Déjà  vu en endurance  ALMS clamerique 2010-2011-2012 (https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/41122-alms-2010-2011-2012)  
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Il n'y a pas de version en français sur la chaine YouTube des IMSA.

Commentaire

Chargement...
                                X