Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voulais écrire: "Le lundi, je préfère les raviolis aux déclassements ".

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message

J'allais dire la même chose.
      Et cela fait grandement mes affaires je crois.
      Veinard !

Félicitations en tout cas !

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message

Veinard !

Félicitations en tout cas !
        Merci!
        Profite bien de la Belgique. Attention à l'insolation.

Commentaire

• J'y compte bien ! D'autant plus que le programme s'annonce très prometteur !

Je laisserai peut-être quelques clichés dans un topic idoine. ​​​​​

Commentaire

• J'aurai bien aimé un pronostic sur ces 24 heures de Spa !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Bonjour. Pour moi, pas de problème. Qui cé ty quenvoie la liste des engagés ? Bonne journée.

Commentaire

• La liste ici: 2025 Entry list | CrowdStrike 24 hours of Spa

Rigolo de voir Kobayashi et de retrouver Mardenborough.
                Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour. KOBA va peut-être s'ennuyer !!! Quand à MARDENBOROUGH, il fait parti d'un certain nombre de pilotes, ceux que j'appelle le retour des vieux chevauxEt il y 22 - a plusieurs autres dans son genre. J'ai très fortement étudié la liste et je retiens ces numéros là: 7 - 9 - 17 - 22 - 32 - 46 - 48 - 50 - 51 - 63 - 96 - 98 - 163 - 911.
                  La 911, elle est grello ? Bon, que tirer comme pronostic de cette liste ?

PP - 51
                  1 - 51
                  2 - 50
                  3 - 98
                  4 - 17
                  5 - 63

Tel César et en français, je m'exclame: les dés sont jetés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour. KOBA va peut-être s'ennuyer !!! Quand à MARDENBOROUGH, il fait parti d'un certain nombre de pilotes, ceux que j'appelle le retour des vieux chevauxEt il y 22 - a plusieurs autres dans son genre. J'ai très fortement étudié la liste et je retiens ces numéros là: 7 - 9 - 17 - 22 - 32 - 46 - 48 - 50 - 51 - 63 - 96 - 98 - 163 - 911.

PP - 51
                    1 - 51
                    2 - 50
                    3 - 98
                    4 - 17
                    5 - 63
                    Tel César et en français, je m'exclame: les dés sont jetés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour. KOBA va peut-être s'ennuyer !!! Quand à MARDENBOROUGH, il fait parti d'un certain nombre de pilotes, ceux que j'appelle le retour des vieux chevauxEt il y a plusieurs autres dans son genre. J'ai très fortement étudié la liste et je retiens ces numéros là: 7 - 9 - 17 - 22 - 32 - 46 - 48 - 50 - 51 - 63 - 96 - 98 - 163 - 911.

PP - 51
                      1 - 51
                      2 - 50
                      3 - 98
                      4 - 17
                      5 - 63

Commentaire

• MARDENBOROUGH
                        Rappel Nissan PlayStation GT Academy
                        Marden

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
                          Titounet , attends un peu avant de partir .
                          On est lundi matin et le lundi matin , c'est ................................. déclassement !
                          donc à Watkins Glen :https://www.endurance-info.com/auto/...o-watkins-glen

Est-ce confirmé ? " ….la Ford Mustang 65 de Christopher Mies et Frédéric Vervisch
                          3e en GTD PRO à Watkins Glen, a perdu sa place suite à une infraction technique ……"

Faut -il attendre encore quelques jours ? :
                          le problème, c'est que les classements sur internet et surtout de la presse papier ne sont pas souvent à jour

Vos remarques sur Watkins Glen
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Titounet selon moi il vous manque 1 point à FerrariP4: 4 points pour la Cadillac 40 et 2 points pour la Porsche 6, soit 6 points en GTP.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour camerat,

A peine parti de mon domicile ce matin et arrivé à ma première étape (normande) de mon périple vers les Ardennes Belges (plus de onze heures de route, c'est long !), me voilà sollicité à juste titre et les comptes réglés.

Avec mes plus plates excuses à l'intéressé, les posts idoines n°638 et n°640 viennent de facto d'être corrigés.

Mes remerciements de votre vigilance ... !

Commentaire

• Post scriptum: il s'agissait d'une erreur de retranscription du pronostic de ferrari p4 (saisie du dossard 10 en lieu et place du dossard 40 en cinquième position du classement GTP).

Sans doute aucun, le changement soudain de température extérieure aura t-il eu raison de ma flexibilité digitale. (J'essaie de trouver une raison logique) ...

Commentaire

Chargement...
                                X