Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pour rappel:

Envoyé par Titounet Voir le message

[...]

- pour la première fois en deux (2) ans, je serai de nouveau en Sarthe en juin prochain, après une année 2024 "sans calendrier" suite à de graves difficultés familiales (la santé de nos plus proches n'ayant pas de prix). Je serai heureux de vous retrouver en terre sainte pour mon pèlerinage annuel. De facto, comprendre que je ne ferai pas "tourner mon programme" durant le week-end en mon absence et qu'il n'y aura pas de classements horaires (ma moitié ne le maitrisant pas non plus). Seuls les résultats à l'issue de l'hyperpole vous seront communiqués. Néanmoins, rassurez-vous, les résultats d'après course vous seront quant à eux communiqués (dès mon retour à domicile) dans la nuit du dimanche au lundi.

[...]

A bientôt !

Commentaire

• Titounet je n'ai pas les mêmes résultats que vous, en GTD PRO, je suppose que vous les avez rentrés au drapeau à damier, or la Porsche 77 a pris 17 secondes de pénalité après l'arrivée, ce qui l'a fait reculer d'une place, au profit de la Lexus 14.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
        Titounet [...] je suppose que vous les avez rentrés au drapeau à damier [...]
        Bonsoir camerat,

Oui ...

De facto, posts idoines actualisés.

Merci !

Commentaire

• Prochaine épreuve Le Mans, cloture des pronos le jeudi 12 à 20h00. Je serai en bord de piste, donc loin du téléphone pour réveiller les retardataires.
          Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir. En bordure de piste comme commissaire ?

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir. En bordure de piste comme commissaire ?
              La tenue orange ne sied guère à mon teint... aussi
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Jeudi mais les qualifs demmarent mercredi a 18h45 de mémoire.

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message
                  Jeudi mais les qualifs demarrent mercredi a 18h45 de mémoire.
                  Jeudi
                  P2 GT3 : Hyperpole 1 20h Hyperpole 2 20h35
                  Hypercar ; hyperpole 1 20h 35 Hyperpole 2 22h 05

Vos remarques sur IMSA Detroit
                  https://forums. motorlegend.com/foru...23#post1352655
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Oui mais on connaîtra déjà les 12 qualifié en hyperpole no?

Commentaire

• IMSA Detroit
                      C'est l'Amérique Déjà  vu en endurance  ALMS clamerique 2010-2011-2012 (https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/41122-alms-2010-2011-2012)  
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message
                        Jeudi mais les qualifs demmarent mercredi a 18h45 de mémoire.
                        Comme le dirait Perceval: "C'est pas faux !".

Commentaire

Chargement...
                        X