Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les résultats détaillés. Oui j'ai tremblé un petit peu en faisant la photo, les abus du week end sans doute...

Avant c'était mieux

Commentaire

• Il me semblait que le Gewurtz' ne pouvait faire "office" de vin de messe. Les mœurs ont bien changé en Alsace. Remarquez, le concordat de 1905 ne s'y applique pas. Si même des exceptions sont faites à ce niveau, alors où va ce monde ?

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
        Il me semblait que le Gewurtz' ne pouvait faire "office" de vin de messe. Les mœurs ont bien changé en Alsace. Remarquez, le concordat de 1905 ne s'y applique pas. Si même des exceptions sont faites à ce niveau, alors où va ce monde ?
        Je n'ai pas votre connaissance en vin de messe, mais le Riesling était plus indiqué pour accompagner le Baeckeoffe maison...
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Chanceux (encore une fois) ! ...

Ici, à la table du déjeuner pascal, ce fut un Pinot noir.

Pour revenir au sujet principal de ce (long) topic, je validerai la manche courant semaine prochaine.

Commentaire

• Bonjour,

De passage rapidement pour saluer une performance individuelle passée inaperçue le week-end dernier: la barrière symbolique des 1.000 points marqués au challenge par l'un des nôtres depuis la saison 2024 (date de l'entrée des statistiques).

Et l'heureux élu est ...

C'était facile à deviner !

Nos amis ferrari p4 et Papiyv devraient, sauf accident, le rejoindre cette saison.

Commentaire

• Petite correction à ce qu'annoncé dans mon précédent post ...

Il fallait lire:

" Nos amis ferrari p4 (816 pts) et Papiyv (891 pts) devraient, sauf accident, être les prochains à le rejoindre cette saison (...) ". Etant entendu que le reste du peloton, s'il "vise juste" durant chaque round jusqu'à la fin de la saison, peut tout aussi bien atteindre le cap des 1.000 points cette année.

Qu'il se rassure, le leader est prévenu !

Commentaire

• Enfin de préciser que:

- je viens de passer quelques heures devant l'écran de mon programme pour l'organisation des deux (2) prochaines manches afin de les rendre "organisables" informatiquement parlant ;

- pour la première fois en deux (2) ans, je serai de nouveau en Sarthe en juin prochain, après une année 2024 "sans calendrier" suite à de graves difficultés familiales (la santé de nos plus proches n'ayant pas de prix). Je serai heureux de vous retrouver en terre sainte pour mon pèlerinage annuel. De facto, comprendre que je ne ferai pas "tourner mon programme" durant le week-end en mon absence et qu'il n'y aura pas de classements horaires (ma moitié ne le maitrisant pas non plus). Seuls les résultats à l'issue de l'hyperpole vous seront communiqués. Néanmoins, rassurez-vous, les résultats d'après course vous seront quant à eux communiqués (dès mon retour à domicile) dans la nuit du dimanche au lundi.

En vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une bonne après-midi ainsi qu'un bon week-end.

A bientôt !

Commentaire

• Scandale ! Ça va te coûter cher en bière ça !

Commentaire

• Dimanche ELMS au Paul Ricard.
                    Vous avez un jour férié pour étudier, je ramasse les copies (les pronos) samedi 3 mai 14h20.
                    On joue LMP2 et LMP2 PRO/AM mélangé dans un seul prono, et les GT3.
                    Liste des engagés ici: Liste des engagés V1.pdf

Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message
                      Scandale ! Ça va te coûter cher en bière ça !
                      Dieu que cette société moderne est devenue intolérante ! ...

Commentaire

• Ceci posé, infra mon pronostic:

ORECA's CUP

Pole position: ORECA N°65

1 - ORECA N°43
                        2 - ORECA N°14
                        3 - ORECA N°34
                        4 - ORECA N°28
                        5 - ORECA N°37

LMGT3

Pole position: PORSCHE N°85

1 - PORSCHE N°85
                        2 - ASTON MARTIN N°59
                        3 - PORSCHE N°60
                        4 - FERRARI N°57
                        5 - FERRARI N°51

Commentaire

• Un petit bilan des 6 h d'Imola en WEC
                          pour "fêter" mon beau score sur cette épreuve
                          Qualif 1) N°51 - Ferrari 499P (Ferrari AF Corse) : 1:28.920 2) N°83 - Ferrari 499P (AF Corse) : 1:29.678 (0.758) 3) N°15 - BMW M Hybrid V8 (BMW M Team WRT) : 1:29.885 (0.965) 4) N°8 - Toyota GR010 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:30.042 (1.122) 5) N°7 - Toyota GR010 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:30.043

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bravo Duser !

Commentaire

Chargement...
                            X