Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par camerat Voir le message
    [...]
    Concernant le week-end du 10-11 mai, je serai à Spa, et je ne reviens que le dimanche 11 dans la journée, pas sûr que j'eusse le temps de faire la feuille grand carreaux avant la course IMSA à Monterey. Il vous faudra peut-être patienter avant de connaître les classements après Spa.
    Si la feuille grands carreaux se fait attendre, j'essaierai d'anticiper les diverses parutions d'après-course.

Commentaire

• Pour le départ de la course, demain:

- 12h30: Prise d'antenne sur la plateforme L'Equipe Live 1 et diffusion de la course en intégralité sans interruption ;
      - 13h00: Départ sur la chaine L'Equipe et diffusion du premier quart d'heure de course avant interruption (cause 24 Heures du Mans moto) puis reprise à 15h10.

Bon dimanche pascal à tous !

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• "Y'en a parmi nous qui ont une veine de ..."

Commentaire

• Oula mon prono reviens de loin...

Commentaire

• Et grâce à toi, tout le monde est grimpé au moins une fois sur le podium.

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                                "Y'en a parmi nous qui ont une veine de ..."
                                Chanceux oui surement.
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X