Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2025
Réduire
X
-
3 Ferrari 2 toy 2 BM ouf
Commentaires ici
Libre 1 1) N°51 - Ferrari 499P (Ferrari AF Corse) : 1:42.123 2) N°38 - Cadillac V-Series.R (Cadillac Hertz Team JOTA) : 1:42.355 (+0.232) 3) N°50 - Ferrari 499P (Ferrari AF Corse) : 1:42.397 (+0.274) 4) N°8 - Toyota GR010 - Hybrid (Toyota Gazoo Racing) : 1:42.466 (+0.343) 5) N°15 - BMW M Hybrid V8 (BMW M TeamArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Petit commentaire personnel:
Autant je suis heureux d'entendre de nouveau la douce mélodie d'un V12 sur un circuit, autant la ligne des Aston Martin Fromage me déplait au possible. Mais tout est affaire de goût, parait-il ...
Le maigre butin récolté par beaucoup ici permet tout de même de resserrer les rangs et amener encore plus d'intérêt à notre challenge. En attendant d'éventuelles disqualifications (que je ne souhaite pas).
En vous souhaitant un agréable week-end sous un soleil quasi printanier.
Commentaire
-
Je vois que si j'avais regardé la course, j'eusse pu être heureux pendant 3 heures.
Ferrari a dominé comme je le pensais après le prologue. Avec BMW et Cadillac, ces 3 marquent dominent, les autres subissent. En GT les Porsche et les Ford sont inexistantes. Pourvu que ce ne soit pas ainsi toute la saison, je vais me faire ch...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire