Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci camerat !

Vous et Duser vous êtes bien battus aussi !

Erreur corrigée sur le classement général du Challenge - due à un d'éfaut d'interfaçage entre les yeux et les neurones du gestionnaire (confer fin de saison 2024 où le "problème" avait été abordé). Concernant le post #71, tout est automatisé sur le classement de la course. Je n'ai donc rien "écrit".

Avec mes remerciements d'avoir relevé l'erreur ...

Commentaire

Allez messieurs , désolé , il va falloir reprendre tous vous calculs !
      Je suis sur que je vais encore perdre encore quelques points , mais bon ...........

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Fait ch... B...el P...in.
        Avant c'était mieux

Commentaire

Sacrebleu. Au bout de 3 jours , on n'a pas encore un résultat fiable
          J'avais fait un post des résultats avec Bourdais .... mais je dois encore attendre

C'est l'Amérique Déjà  vu en endurance  ALMS clamerique 2010-2011-2012 (https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/41122-alms-2010-2011-2012)  

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Je suis contrarié, ce changement en LMP2 modifie le classement de notre jeu. Pour 4 sur 6 joueurs, c'est une perte de points.

Avant c'était mieux

Commentaire

GG pour s'amuser un petit prono sur les 12H de Bathurst ? Hors championnat évidemment.

La grille de départ est ici: Bathurst 12 Hour grid, 2025: Where every car will start the race

Je joue dans l'odre 911, 32, 888, 77 et 75.

Et toi ?
              Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjopur. Allez, un petit coup de hors jeu, pour entretenir la forme, voir le classement de Daytona !!!
                1 - 75
                2 - 183
                3 - 91
                4 - 32
                5 - 911

Voili-voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

RE. Flûte, je n'ai pas remarqué qu'il y avait deux FERRARI d'engagées. Tant pis, je vais cettainement le regretter à l'arrivée!!!

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    RE. Flûte, je n'ai pas remarqué qu'il y avait deux FERRARI d'engagées. Tant pis, je vais cettainement le regretter à l'arrivée!!!
                    C'est ballot
                    Avant c'était mieux

Commentaire

Bonsoir,

Non sans déception (pour ne pas écrire autre chose) et coincé entre un changement imprévu de PC et mes bagages en vue d'un séjour enterre milanaise (premières vacances dignes de ce nom depuis un an), je confirme les résultats du chief marshal.

Infra, uniquement le classement général actualisé:

Ne m'en veuillez pas si je n'ai pas posté le "reste" ...

Commentaire

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr !!! 4h00 du matin, cela fait une heure 30 que je suis réveillé.. Qu'est-que les BMW viennent faire là ? Encore un pronostic de loupé. Merci Titounet pour la mise à jour du classement. C'est bien ce qu'il me semblait, je joue au Titanic . Bonnes vacances ..................... Quand même

Commentaire

GG j'ai 9 points et toi 8, résultats serré...
                          Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                          X