Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 26 janvier 2025, 19h48.

Commentaire

Bonsoir. Merci Titounet d'avoir fait vivre l'épreuve par la diffusion de différents classements. Un coup pas trop mal placé, un coup je sombre, cette saison 2025 commence pour moi par un TITANIC.. A la prochaine course et bonne soirée à vous tous.

Commentaire

Dernière modification par Titounet, 28 janvier 2025, 18h29.

Commentaire

Commentaire

Je préférais la classement après 20h de course...

Je vais attendre demain soir pour faire les comptes, au cas où.

Difficile les pronos en GTD, il y a tant de pilotes "inconnus".

Titounet il y a un truc que je ne pige pas dans le Ranking Progress, les positions finales de FerrariP4 et Papiyv sont inversées par rapport au classement.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

Effectivement, vous avez raison. Il y a une inversion des deux.

Bien que les classements soient conformes, le ranking progress final de nos deux amis est inversé.

Je corrigerai cela dans les prochains jours.

Commentaire

Pas de declassments à priori à Daytona, je confirme les résultats de Titounet que je félicite pour cette belle victoire sur le fil.
                                Post 71, FerrariP4 et Papiyv ont 26 points chacun dans le tableau, normalement Papiyv pour moi n'en a que 16, ce que aviez d'ailleurs écrit post 69.

Prochaine épreuve dans 1 mois au Qatar.
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X