Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wolffather
    a répondu
    Bonsoir à tous,
    Désolé, je réalise que j'ai oublié de pronostiquer.
    Je ne vais donc pas pronostiquer pour les pôles P2 et GT3 comme les qualifs sont passées :

    Hypercar:
    Pôle: Cadillac 38
    1) Toyota 7
    2) Ferrari 51
    3) Porsche 6
    4) Ferrari 83
    5) Cadillac 12

    P2:
    1) AO 199
    2) Idec 18
    3) Algarve 25
    4) United 23
    5) Intereuropol 34

    Gt3:
    1) Corvette 33
    2) Lexus 87
    3) BMW 46
    4) Ford 88
    5) Porsche 92

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Clôture des pronos demain 20h00
    J'invite Deache à modifier sa pole GT3, la Corvette 33 est exclue de l'Hyperpole demain.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Je ne sais pas si mon explication sera juste, mais les appelations FERRARI ont souvent fait appel soit au nombre de cylindre, soit une cylindrée unitaire soit avec une lettre qui désigne une catégorie.
    En 1964, Ferrari a crée la 250 P, soit une cylindrée unitaire de 250 cm3 par cylindres X 12 cylindres = 3000 cm3 de cylindrée ou en conversion en litres, 3 litres de cylindrée. Il y a eu les 275 P, c'est à dire un moteur de 3300 cm3 de cylindrée. Ce fut la dernière victoire de la SF avec Guichet / Vacarella avant .............................................. 2023 !!! Pour 1965, ce fut la déroute de la SF avec les 250 ou 275 P2, et qui pu compter sur la 250 ou 275 LM pour gagner,
    En 1966, mon coeur a saigné avec la victoire Ford (le film LM 1966 reflète très bien l'ambiance de l'époque avec malgré tout quelques bricoles qui ne collent pas à la vrae histoire) Les Ferrari P3 lâchèrent toutes, les unes après les autres.
    En 1967, les Ferrari P4 firent illusion à Daytona et Monza mais pour les 24h00, ce fut une 2ème place derrière les américains. En 1966 et 1967, les Ferrari avaient des moteurs de 4000 cm3 ou 4400 cm3.Maintenant, pour ce qui est de l'heure de la fin du dépôt des pronostics, ça me passe par dessus la tête, mon coeur à parler

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    P2 (rien que d'écrire cette lettre et ce chiffre, mon coeur vacille !!! Amour de jeunesse.)
    ????
    Ca merite une explication
    Je croyais que c' etait les P4 (4 cigarettes par paque)

    Pourrait on préciser la date et l'heure limites du prono ; aujourd'hui ou demain ?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir. Flûte, au départ, j'ais de bonnes intentions concernant la logique des pronostics. Pas de chance, j'ai été rattrappé par un amour de jeunesse de 1954 !!!
    Donc, une nouvelle fois, je vais encore être illogique avec le futur résultat.
    C'est parti mon Kiki.

    HY
    PP - 51
    1 - 50
    2 - 51
    3 - 83
    4 - 8
    5 - 7

    P2 (rien que d'écrire cette lettre et ce chiffre, mon coeur vacille !!! Amour de jeunesse.)
    PP - 43
    1 - 22
    2 - 43
    3 - 16
    4 - 183
    5 - 199

    LM GT3
    PP - 21
    1 - 21
    2 - 54
    3 - 85
    4 - 150
    5 - 193

    Bonne chance aux utres concurrents. Et les zigotos qui se moquent de moi pour mon prono, peuvent eux aussi pronostiquer. Allez-y, ce n'est pas facile.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    C'est encore moins évident sur une course de 24 heures ...

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    HY

    Pole: BMW N°20

    Course:

    1 - FERRARI N°51
    2 - TOYOTA N°7
    3 - ALPINE N°36
    4 - TOYOTA N°8
    5 - ALPINE N°35


    LMP2

    Pole: ORECA N°183

    Course:

    1 - ORECA N°199
    2 - ORECA N°11
    3 - ORECA N°28
    4 - ORECA N°183
    5 - ORECA N°18


    GT3

    Pole: CORVETTE N°33

    Course:

    1 - CORVETTE N°33
    2 - FERRARI N°54
    3 - LEXUS N°78
    4 - PORSCHE N°92
    5 - ASTON MARTIN N°10 ​


    Loin d'être évident malgré la journée test.

    Bonne chance à tous.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Bonsoir,

    Cette année, je vais jouer avec moins de conviction, remplacée par mon envie de profiter de nouveau de l'évènement in situ après deux (2) trop longues années d'attente. Les dieux de la rillette feront le reste ...

    HY

    Pole: FERRARI N°51

    Course:

    1 - FERRARI N°50
    2 - TOYOTA N°7
    3 - PORSCHE N°6
    4 - FERRARI N°51
    5 - TOYOTA N°8


    ORECA 's CUP

    Pole: ORECA N°199

    Course:

    1 - ORECA N°18
    2 - ORECA N°28
    3 - ORECA N°34
    4 - ORECA N°43
    5 - ORECA N°37


    GT3

    Pole: FERRARI N°54

    Course:

    1 - PORSCHE N°92
    2 - BMW N°31
    3 - FORD N°88
    4 - ASTON MARTIN N°27
    5 - PORSCHE N°85

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Bonjour,

    Pour avoir un visuel sur l'entry list, se rendre >>> ici <<<.

    Bonne course à tous les participants !

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Envoyé par deache Voir le message
    Jeudi mais les qualifs demmarent mercredi a 18h45 de mémoire.
    Comme le dirait Perceval: "C'est pas faux !".

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    IMSA Detroit
    C'est l'Amérique Déjà  vu en endurance  ALMS clamerique 2010-2011-2012 (https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/41122-alms-2010-2011-2012)  

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Oui mais on connaîtra déjà les 12 qualifié en hyperpole no?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par deache Voir le message
    Jeudi mais les qualifs demarrent mercredi a 18h45 de mémoire.
    Jeudi
    P2 GT3 : Hyperpole 1 20h Hyperpole 2 20h35
    Hypercar ; hyperpole 1 20h 35 Hyperpole 2 22h 05

    Vos remarques sur IMSA Detroit
    https://forums. motorlegend.com/foru...23#post1352655

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Jeudi mais les qualifs demmarent mercredi a 18h45 de mémoire.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir. En bordure de piste comme commissaire ?
    La tenue orange ne sied guère à mon teint... aussi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X