La Mercedes que j'ai joué vainqueur en GTD dans le mur.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2022
Réduire
X
-
Bonjour, il ne fait pas chaud en Touraine et encore moins à Daytona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien une t^te en l'air mais par acquis de concience j'ai vérifié mon pronostic. En gt pro, j'ai joué en 1er la 62 et en 5, la 52. J'ai regardé les autres catégories et je n'ai pas vu de 52 en double. A moins que je dorme encore ................. Bonne journée, je retourne dans la nuit froide de Daytona.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, il ne fait pas chaud en Touraine et encore moins à Daytona !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien une t^te en l'air mais par acquis de concience j'ai vérifié mon pronostic. En gt pro, j'ai joué en 1er la 62 et en 5, la 52. J'ai regardé les autres catégories et je n'ai pas vu de 52 en double. A moins que je dorme encore ................. Bonne journée, je retourne dans la nuit froide de Daytona.
La 52 est une Oreca, pas une GT.
Aurais tu abusé du Calva avec le café du matin ?
Bon je regrette de n'avoir pas recopié vos pronos juste avant le départ, peut-être l'aurais je vu.Dernière modification par camerat, 20 avril 2023, 07h04.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Comme d'habitude Automotolachaine nous annonce 24 h de TV #23
et nous renvoie regulierement sur le net
en français .... et en rires
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Ce que j'appelle un début calamiteux, aucune bien placée...
Par contre Duser chapeau, 6 bien placées, cela fait un beau score...
IMG_20220130_205230.jpg
Titounet si je me suis fourvoyé, n'hésitez pas à me descendre encore plus le moral...Avant c'était mieux
Commentaire
-
DUSER la surprise, CAM la grosse déception.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageDUSER la surprise, CAM la grosse déception.
Ca se retourne vite et ça ne tient pas à grand-chose
Je suis étonné de ne voir aucune réaction dans le sujet consacré à cette course palpitante
qui a quand-même vu la victoire d’un Français au général et d’un autre dans la catégories GTD
Daytona 2022
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, c'est vrai, pas de commentaires mais j'ai toujours été à l'affût des inforlmations, par la télé ou internet. Ce fut passionnant, même si parfois il ne se passait rien de spécial. Bon, on se fait un Kialamy ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageRE, me serais-je trompé une nouvelle fois de date ? Les 9h00 de Kyalami, c'est bien cette fin de semaine, il me semble ...........................................
Si tu veux je joue pour toi.
1er 51 AF Corse
2e 71 AF Corse
3e 32 WRT
4e 89 AKKA
5e 25 Sainteloc
Les autres ne sont pas connus.
C'est ce que tu aurais joué ?Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire