Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres courses 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autres courses 2022

    Bonjour, et bien oui, il faut bien lancer la saison. Vous attendez quoi ? Monte-Carlo ? 24h00 de Daytona ? Les  24h00 de Dubaï nous tendent e p; Bon pour les essais, c'est râpé, alors pour la course, avec départ demain à midi sur E-I, je pronostique:
    1 - 4
    2 - 7
    3 - 83
    4- 54
    5 - 77
    Je ne pronostique pas les catégories TCR et Ligier. Bonne chance à vous tous en ce début d'année ça va être long. 

  • #2
    Bonjour, comme d'habitude, résultat en dessous de mes espoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis incorrigible, mes coups de coeur avant la réalité. Bon après-midi.

    Commentaire


    • #3
      Ah c'etait vendredi 14
      Voir ici

      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, et bien oui, il faut bien lancer la saison. Vous attendez quoi ? Monte-Carlo ? 24h00 de Daytona ? Les  24h00 de Dubaï nous tendent e p; Bon pour les essais, c'est râpé, alors pour la course, avec départ demain à midi sur E-I, je pronostique:
        1 - 4
        2 - 7
        3 - 83
        4- 54
        5 - 77
        Je ne pronostique pas les catégories TCR et Ligier. Bonne chance à vous tous en ce début d'année ça va être long. 
        Il n'y a pas assez de pilotes connus pour pronostiquer.
        On commence avec Daytona dans 15 jours.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, et bien oui, il faut bien lancer la saison. Vous attendez quoi ? Monte-Carlo ? 24h00 de Daytona ?
          Est ce que tu veux ouvrir un sujet sur le Monte Carlo 2022 qui commence demain ?
          Sinon je continue sur le sujet rallyes (tu sais , celui que personne ne lit), en pointillés
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, et oui, j'ai triché un tout petit peu pour essayer de grapiller quelques points mais le boulier alsacien n'est pas d'accord. Alors, avec moi, pas de pointillés, je lis tout ce que je peux. Tu fais comme tu veux, où que tu ailles, je te suivrais .................................................. ........... Demain matin, la shake du RMC et demain en début de soirée, deux E.S. pour commencer avec des noms de spéciales qui me rappelle le rallye d'Antibes .......................................... 1985 !!! 

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, et oui, j'ai triché un tout petit peu pour essayer de grapiller quelques points mais le boulier alsacien n'est pas d'accord. Alors, avec moi, pas de pointillés, je lis tout ce que je peux. Tu fais comme tu veux, où que tu ailles, je te suivrais .................................................. ........... Demain matin, la shake du RMC et demain en début de soirée, deux E.S. pour commencer avec des noms de spéciales qui me rappelle le rallye d'Antibes .......................................... 1985 !!!
              Bon je lance une liste mais je ne suivrai pas toutes les speciales
              la 1er Jeudi 20 01 22 20 h canal+ décalé
              la 2e 21h30

              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, sacrée liste de participants. Le spectacle sera peut-être devant avec les cadors mais il ne faut pas sous estimer les catégories inférieures. L'avenir de certains pilotes français peut se décider dès cette épreuve.

                Commentaire


                • #9
                  Ce dimanche une course qualificative pour les 24H de Daytona du week-end prochain. Course d'1h45 départ à 14h00 heure Floride.

                  Liste des engagés ici: 2022_IWSC_Roar_PreEvent_EntryList.pdf (nbcsports.com)

                  GG si tu veux t'entraîner pour les 24H du prochain week-end, pronos DPi, LMP2, GTD Pro et GTD
                   
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt ttttttttttttttttttttttttt je suis le meilleur au niveau pronostique. Ai-je vraiment besoin de poursuivre mon entrainement ?

                    Commentaire


                    • #11
                      RE, en attendant la course de 24h00, je m'échauffe pour l'épreuve de dimanche.
                      DPI: 60 - 31 - 01 - 48 - 10
                      LMP2: 29 - 8 - 18 - 52 - 11
                      GTD PRO: 62 - 63 - 79 - 97 - 52
                      GTD: 21 - 16 - 27 - 75 - 47
                      Et ne croyez pas que j'ai joué avec mon coeur ................................ FORZA FERRARI

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        RE, en attendant la course de 24h00, je m'échauffe pour l'épreuve de dimanche.
                        DPI: 60 - 31 - 01 - 48 - 10
                        LMP2: 29 - 8 - 18 - 52 - 11
                        GTD PRO: 62 - 63 - 79 - 97 - 52
                        GTD: 21 - 16 - 27 - 75 - 47
                        Et ne croyez pas que j'ai joué avec mon coeur ................................ FORZA FERRARI
                        Tu aurais fait 40 points si on avait joué. 
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je suis certainement dans ma moyenne habituelle. Ha! Ferrari, pourquoi me fais-tu tant souffrir ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon on passe aux choses sérieuses. Les 24H de Daytona ce samedi.

                            Titounet, Duser, FerrariP4 et Papiyv vous êtes conviés à pronostiquer. La Canette aussi si tu changes d'avis.

                            On pronostique les 5 premiers dans 4 catégories, DPi, LMP2, GTD Pro et GTD avant samedi 19h30.

                            Liste des engagés ici: 2022_IWSC_Roar_PreEvent_EntryList.pdf (nbcsports.com)
                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Bon on passe aux choses sérieuses. Les 24H de Daytona ce samedi.

                              Titounet, Duser, FerrariP4 et Papiyv vous êtes conviés à pronostiquer. La Canette aussi si tu changes d'avis.

                              On pronostique les 5 premiers dans 4 catégories, DPi, LMP2, GTD Pro et GTD avant samedi 19h30.

                              Liste des engagés ici: 2022_IWSC_Roar_PreEvent_EntryList.pdf (nbcsports.com)
                               

                              je suis " sorry " ma Came mais je ne participerai pas cette année. Beaucoup de travail pour la promo de mon dernier livre, un travail acharné sur LE PROCES DE NUREMBERG et puis  APRES  LA COURSE à assurer chaque vendredi.

                              Bonne chance à tous les candidats. Je reste sur ma 2è place en 2021 derrière une certain...  CAMERAT  

                               
                              Dernière modification par can the can, 25 janvier 2022, 14h37.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X