Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    21 heures avant l' hyperpole 

    Merci Vous aviez pourtant intérêt  à me laisser  perdre
    ?

    on est pas comme ça 


    je joue 


    LMHC    7 / 8 / 36 / 708 / 709        PP 7


    P2   22 / 28 / 38 / 41 / 34      PP 38


    GT PRO    92 / 91 / 51 / 52 / 79      PP92




    GT AM    83 / 33 47 / 54 / 56    PP 88



    J'ai joué, merci    et bonne chance à tout le monde. 

     
    Dernière modification par can the can, 19 août 2021, 20h37.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • heureusement que la canette m'a prévenu



      7 : 36 : 8 : 709 : 708     pole 708


      38 : 26 : 41 : 65 : 23      pole 32



      92 : 91 : 51 : 52 : 63    pole 51




      88 : 86 : 47 : 71 : 56    pole 71



       
      With all my sympathy

      Commentaire


      • j'ai ùis aussi la 22 qui n'est pas qualifiée, quel naze !!!!! je vais donc prendre la voiture qualifiée dans l'ordre de mon classement: la 28 n'étant pas dans les " 6 " je met la 3è c'est à dire la 38 j'espère avoir l'indulgence du jury, je rectifie, merci. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          j'ai ùis aussi la 22 qui n'est pas qualifiée, quel naze !!!!! je vais donc prendre la voiture qualifiée dans l'ordre de mon classement: la 28 n'étant pas dans les " 6 " je met la 3è c'est à dire la 38 j'espère avoir l'indulgence du jury, je rectifie, merci. 
          Ben non parce que tu as modifié à 21h37 après la fin de l'Hyperpole.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • 7  38 72  88
            can a failli en avoir 3 sur 4
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              7  38 72  88
              can a failli en avoir 3 sur 4

              faute d'inattention et le jury est sans appel ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message

                Ben non parce que tu as modifié à 21h37 après la fin de l'Hyperpole.

                C'est logique, je ne conteste pas. J'ai pris dans le sens de mon classement et c'est tombé.... sur la 38. Mais m'attribuer 10 pts aurait été injuste.

                Y'en a quon essayé.... ILS ONT EU DES PROBLEMES ! 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • je ne sais pas c que ça va donner: je fais le plein en hypercar, les 5 plus la pôle, ça fait 50 pts mais pour le reste...........
                  Dernière modification par can the can, 22 août 2021, 17h41.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Pas de classement ce soir j'ai plus urgent à trier.
                    Demain peut-être, en plus des éventuels déclassements.
                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • De retour dans le pays de la choucroute, j'ai pris soin de choisir une feuille de cahier scolaire.
                      Dommage que Titounet n'est pas vu mon sms, mon appel... 
                      Belle victoire de Papiyv.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • pour une première, c'est léger ....
                        With all my sympathy

                        Commentaire


                        • CAM, sauf erreur ou omission, j'ai bien mis la 83 en tête en AM, ça me fait 10 pts de plus !  
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            CAM, sauf erreur ou omission, j'ai bien mis la 83 en tête en AM, ça me fait 10 pts de plus !  
                            Exact, je mets cela sur le compte de la fatigue...

                            Du coup tu gagne. 
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              Exact, je mets cela sur le compte de la fatigue...

                              Du coup tu gagne. 

                              ben oui je gagne , 105 pts pour 103 pts à Papiyv, désolé. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • un petit classement général serait le bienvenu , non ?
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X