Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je joue

    1er 35
    2e 47
    3e 63
    4e 51
    5e 95
    PP 88
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4
      Bonsoir. Chuuuuuuuuuuuuuuut, calme toi Michou, tu te fais vraiment mal au crâne et tu mélanges tout. Lea gens vont finir par croire que tu n'es qu'un touriste très amateur du sport auto !!!! Allez, hop, c'est parti mon Kiki pour Spa
      pp: 63
      1- 71 Ferrari
      2- 51 Ferrari
      3- 37 Audi
      4- Mercedes
      5- 107 Bentley
       


      elle porte quel numéro ta Mercedes ? 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Aller , jetons nous à l'eau (rouge) ...

        PP : 14 Lamborghini
        1 - 34 BMW
        2 - 22 Porsche GPX
        3 - 50 Mercedes
        4 - 37 Audi WRT
        5 - 51 Ferrari


         
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • alors 35 : 47 : 3 : 25 : 63   pp 25   J'ai joui 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            Merci d'avoir essayé de me joindre. Mais je n'avais ni ordi ni telephone valable
            et en plus , voir ici 




             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire



            • Spa 2021
              PP : 54
              1 – 22

              2- 54
              3 - 88
              4 - 14
              5 - 71


               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • ah la 88 .... Damned , encore ratée ...* Je l'aurai un jour , je l'aurai .........................
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Je suis sur la route du retour de la grande bleue, donc pas de 24h00 spa pour moi. 
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    Je suis sur la route du retour de la grande bleue, donc pas de 24h00 spa pour moi. 

                    et moi, j'étais dans le p'tit bois , derrière chez moi, et j'ai rien vu non plus. De toute façon, j'ai pas la chaîne adéquat .
                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • alors, ça donne quoi ces 24 heures , et nos points ,?



                      ET DEUX LAMBO au tapis 



                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Je suis désolé pour Duser...

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4
                          Bonsoir Monsieur le Boulier, je ne comprends pas: Duser à 0 point en ayant joué la 88 et Camerat a 10 points avec la 88. Il y a encore quelque chose que je n'ai pas compris dans les totaux ?
                          La 88 a réalisé la pole. Elle a abandonné en course, Duser l'a pronostiqué 3eme, je l'ai mise en pole.
                          Peut-être aurais-je du écrire que la dernière ligne correspond à la pole...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Je suis aussi un fan de Ferrari. Et merci pour l'explication.

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              Je suis désolé pour Duser...



                              alors le classement :


                              1er CAMERAT    599     

                              2è  CAN THE CAN      506

                              3è PAPYV         448


                              4è  le GEGE      442

                              5è  DUSER        421


                              LE MANS la prochaine ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • J'aimerais bien avoir le résultat de la course par numéro..........car sur internet?

                                24 h de Spa
                                https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/1313537-24-heures-spa-2021#post1313625
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X