Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2021
Réduire
X
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageLe temps de me faire un sandewhiche , et je perd la 1 en tête ...........................
Que s'est il passé ? ? ? ?
et tu récupère la 911 ..... c'est pas juste !Avant c'était mieux
Commentaire
-
ELMS
LMP2
1er 26
2e 22
3e 32
4e 30
5e 41
PP 26
LMGTE
1er 80
2e 55
3e 88
4e 77
5e 60
PP 95
Camerat 37 points
Duser 24 points
Lacanette 20 points
FerrariP4 18 points
Papiyv 16 points
Evidemment je vous invite à vérifier mes comptes, depuis le Covid je ne suis pas infaillible (avant non plus...!)
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageELMS
LMP2
1er 26
2e 22
3e 32
4e 30
5e 41
PP 26
LMGTE
1er 80
2e 55
3e 88
4e 77
5e 60
PP 95
Camerat 37 points
Duser 24 points
Lacanette 20 points
FerrariP4 18 points
Papiyv 16 points
Evidemment je vous invite à vérifier mes comptes, depuis le Covid je ne suis pas infaillible (avant non plus...!)
et le classement général, herr General ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
et le classement général, herr General ?
Samedi IMSA à Detroit, on joue DPI 6 partants et GTD 12 partants.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonjour, rallye de Sardaigne, 1er Ogier. Deux rallyes de suite sur terre où il ouvre la route. Et au final deux victoires. Il gagne avec son talent et sûrement que ses adversaires ne supportent pas la pression qu'il leur met. Le terme pleureuse est peut-être à réviser ?
et LOEB, il devient quoi ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pour l'instant il est pilote d'un SUV en Extreme E electrique dans l'equipe de Lewis Hamilton X44
C’est un genre de rallycross mixte sur les plus beaux paysages du monde
Les ML vont adorer
J'ai regardé ça à la tele..Ca ne me passionne pas
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonjour, voici mes pronostics:
EWC PP: 5
1-6
2-5
3-1
4-11
5-96
SS PP: 15
1-23
2-15
3-72
4-18
5-44
A vous de jouer et de voir si vous faites mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
SS ?!?
Tu as joué quoi Gérard ?
IMSA la liste des engagés ici 2021_IWSC_Detroit_PreEvent_EntryList.pdf (nbcsports.com)
Les 5 premiers en DPi plus la pole et les 5 premiers plus la pole en GTD
Cloture des pronos vendredi 21h25
WEC liste des engagés ici: Portimão 2021 - FIA World Endurance Championship (fiawec.com)
Cloture pronos samedi 18h00
Les 5 premiers et la pole en LMP2 et GTAmAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
EWC ?!?
SS ?!?
Tu as joué quoi Gérard ?
IMSA la liste des engagés ici 2021_IWSC_Detroit_PreEvent_EntryList.pdf (nbcsports.com)
Les 5 premiers en DPi plus la pole et les 5 premiers plus la pole en GTD
Cloture des pronos vendredi 21h25
WEC liste des engagés ici: Portimão 2021 - FIA World Endurance Championship (fiawec.com)
Cloture pronos samedi 18h00
Les 5 premiers et la pole en LMP2 et GTAm
portimao j'aipas la listecomplète
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire