Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faites-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’ai peur que ce début de décon…fiture ne commence avant 11 :
    le 10, le 9 et pourquoi pas le 8 Mai , jour férié

    Ce sera sans moi car je pense confiner encore tout le mois de Mai.
     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #32
      Coucou, je tond la pelouse, pause café autour de la dictée de FR3 avec la maman. Elle a toujours été bonne en Français. Le BLED mon ami, le BLED, il n'y a que ça de vrai. Les trois garçons ont été élevés avec ce livre, les trois petits enfants que nous avons eut pendant 5 semaines ont suivis le même chemin…...…......…..

      Commentaire


      • #33
        Re, une faute à la dictée de FR3 d'après le livre "Le Lion" de J. Kessel, Le BLED, il n'y a que ça de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant ce temps là, je tondais encore le gazon…......

        Commentaire


        • #34
          Ben moi, j'ai planché sur Sainte Thérèse de Lisieux, pour les besoins de mon prochain livre.

          Elle qui est morte à 24 ans et qui écrivait peu avant sa mort :je passerai mon ciel à faire du bien sur la terre.

          En 1944, dès le 6 juin, LISIEUX a été fortement bombardée, et ce jusqu'en août, date de sa libération. 800 morts à déplorer, des blessés, des disparus, et 75% de la ville détruit.

          MAIS LES DIZAINES DE BOMBES QUI SONT TOMBEES SUR LA BASILIQUE ST THERESE... N'ONT PAS EXPLOSE.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Duser Voir le message
            ;30 mars 2020 pas d'ordi ni tele l’apres midi [FONT=Times New Roman]La semaine derniere grand rangement 3 jours dans le garage : probleme on ne peut pas aller à la déchèterie[........./FONT] 
            J’ai repris le rangement du grenier et u garage : voyages à la dechèterie (avec attestation à chaque fois .  Est ce que c’est permis ?)
            J’attaque le bureau car j’attends mon fournisseur d’accès . Mais je ne sais pas jeter : c’est terrible, j’ai envie de relire toutes mes docs  J’ai des papiers partout. J’entasse et puis je ne retrouve plus rien
            On me demande :
            - Qu’est ce que tu veux comme cadeau ? :
            - Plus de livres ni de mags ; je ne sais plus où les mettre . Pourtant je préfère cela.  Désolant !






             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              il me reste deux-trois pages à écrire et mon prochain livre sera terminé.

              je suis allé chercher mes résultats sanguins: la thyroïde déconne grave, RDV est pris chez mon médecin lundi 11 h 10.

              je suis allé pour voir pour un contrat entretien chaudière, la secrétaire m'a pris deux bouquins, ça fait du bien au moral dans cette " année zéro " pour les auteurs privés comme nous.

              la belle Jessika n'a pas appelé, c'est signe que mon fils n'a pas picolé et j'en suis heureux. 

              et je prépare ardemment APRES LA COURSE de demain, vous savez tout ! .... ou presque.....

               
              Dernière modification par can the can, 03 décembre 2020, 18h36. Motif: je suis allé et non je suis aller.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir, j'ai été occupé toute la journée. Je n'ai même pas ouvert mes mails !!!!!!!!!! Retraité, c'est un métier mais aujourd'hui, je n'ai pas assuré !!!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par can the can Voir le message
                  ....la belle Jessika n'a pas appelé   
                  C'est qui?

                  Je viens de recevoir la fibre L'installateur à l'heure. Travail rapide.   
                  Ca marche sans problèmes du 1er coup 
                  Même ML a l'air plus rapide . C'est dire!!

                   
                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Duser Voir le message
                    C'est qui?


                     
                     
                    c'est la copine de mon fils, top model ! 

                    elle l'a 3 fois par jour, et moi une fois par semaine, donc forcément, elle me tient au courant, nous sommes très complices, heureusement.....

                     
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X