Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
2020: autres courses
Réduire
X
-
Courageux Titounet de veiller si tard...
Belle victoire dela Canette pour cette manche à Sebring, bravo
canthecan 63 points
camerat 52 points
titounet 45 points
duser 38 points
papiyv 34 points
ferrariP4 33 points
Général
titounet 315 points
camerat 313 points
ferrarP4 290 points
papiyv 284 points
duser 269 points
canthecan 259 points
Il reste une épreuve avec une seule catégorie, 2 points d'écart entre les 2 premiers, cela va être chaud cet après-midi... je me bouffe déjà les ongles...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageCourageux Titounet de veiller si tard...
Belle victoire dela Canette pour cette manche à Sebring, bravo
canthecan 63 points
camerat 52 points
titounet 45 points
duser 38 points
papiyv 34 points
ferrariP4 33 points
Général
titounet 315 points
camerat 313 points
ferrarP4 290 points
papiyv 284 points
duser 269 points
canthecan 259 points
Il reste une épreuve avec une seule catégorie, 2 points d'écart entre les 2 premiers, cela va être chaud cet après-midi... je me bouffe déjà les ongles...
mais que s'est-il passé durant les 3 dernières heures en DPI qui me permette une telle remontée de points ? MERCI.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageErreur de Post ...Avant c'était mieux
Commentaire
-
FerraiP4 gagne cette manche.
ferrariP4 10 points
tiyounet 8 points
papiyv 8 points
camerat 6 points
canthecan 6points
duser 1 point
au général
titounet 323 points
camerat 319 points
ferrarip4 300 points
papiyv 292 points
duser 270 points
canthecan 265 points
C'était la dernière épreuve il me semble, j'espère qu'il n'y aura pas de déclassement, que l'on puisse fêter la belle victoire de Titounet demain par exemple.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageFerraiP4 gagne cette manche.
ferrariP4 10 points
tiyounet 8 points
papiyv 8 points
camerat 6 points
canthecan 6points
duser 1 point
au général
titounet 323 points
camerat 319 points
ferrarip4 300 points
papiyv 292 points
duser 270 points
canthecan 259 points
C'était la dernière épreuve il me semble, j'espère qu'il n'y aura pas de déclassement, que l'on puisse fêter la belle victoire de Titounet demain par exemple.
on ne va pas attendre demain pour remercier Titou et la Came pour leur veille et leurs classement et tous les participants.
je ferme la marche mais faut toujours quelqu'un qui surveille les arrières.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire