Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2020: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon Papiyv a perdu l'Audi 22, sinon tout les autres sont encore dan sla course.
    Je vais dodo, la suite demain matin, qunad on sera réveillé.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, bientôt la dernière heure de course. Mercedes devant la Bentley de Gounon en quelques centièmes, c'est chaud. Pour la 3ème place, c'est la mc Levant une Mercedes. Puis suit un peloton de Porsche…...……...............…. elles seront à l'arrivée mais pas aux toutes premières places!!! bon, je retourne en Australie, bon réveil.

      Commentaire


      • #18
        Flute c'est fini, je me suis levé trop tard...

         
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #19
          Me trompe-je ou Papiyv paye l'apéro… 
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #20
            Donc Resultats

            Bentley 7 c'est une bonne surprise
            McLaren 60 c'est une bonne surprise
            Mercedes 888 c'est normal
            Porsche 911 c'est prévu
            Mercedes 77 mais ou sont les Audi ??
            Aucun kangourou dans les 5 premiers.

             
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Camerat 15 points
              FerrariP4 11 points
              Papiyv rien.

              Voila une saison qui commence bien !!!
               
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #22
                Re, oui, Bentley et MC, c'est une surprise, une bonne surprise. C'est une façon de fêter la sortie du marché commun pour la Grande Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Avec l'Audi, Tander a fait une sacrée sortie de piste, Bartolotti était déçu. Et surprise des surprises, je ne suis pas dernier!!! bonne journée.

                Commentaire


                • #23
                  C'est une super victoire pour Jules Gounon, bravo.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, à 12h35 sur le site ML en direct, 24h00 de Portimao, du vrai, du réel, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      RE, je me suis trompé mais vous avez corrigé de vous même, course à suivre sur le site Endurance-Info...………………...………...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, à une heure de l'arrivée, un doublé des Porsche-Schubert est en vus. La Mercedes a abandonné au bout de 77 tours…………...………..

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir, allez, un petit coup de NASCAR ce soir en direct sur la chaine "Auto-Moto" à partir de 21h30. Une fois encore, les gradins seront vides……………………. c'est triste un évènement sans public……………….. 

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir, demain, sur le Nurburgring, retour du VLN. A regarder sur E-I à 11h15 Plus de cent autos au départ. Cela va faire du bien....................... bonne soirée.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re, et voila, même si c'est à la télévision, j'ai vu du VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BMW devant Mercedes. L'air du Massif de l'Eiffel m'a fait du bien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir, demain, je vais passer en direct du Nurburgring, départ 8h15 pour le VLN et Monza avec la deuxième manche des 12h00 de Monza et tout ça sur E-I. 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X