Un parasite à virer: omysexydoll
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pour la modération
Réduire
X
-
Merci, c'est faitAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageMerci, c'est fait
A quoi sert la fonction "signaler"?
https://forums.motorlegend.com/forum/forums-auto-g%C3%A9n%C3%A9ralistes/forum-auto-g%C3%A9n%C3%A9ralPartagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
C'est faitAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
le nom d'Emerson figure toujours ( et je m'en félicite) alors que son dernier message date de 2012.
D'autres, comme SPORTCARS, décédé, ont disparu, et bien d'autres, laissant vacante l'histoire avec un grand H de ceux qui ont animé le forum par le passé et c'est regrettable. Y a t-il une explication ? Ou deux poids deux mesures ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Le CNM existe encore aujourd'hui mais peu d'activités sont encore au programme..
J'ai encore de nombreux contact avec les pseudos des débuts, nous sommes resté une bande d'amis
Autant nos forums dans les années 2000 c'était l'idéal, mais de nos jours les réseaux sociaux permettent de communiquer différemment depuis quelques années
Cela n'est pas propre à la Mini ou à ML, ils s'agit d'une tendance générale.8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
dans le sujet LE MANS 67, JohnnyWade à virerVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagedans le sujet LE MANS 67, JohnnyWade à virer
Commentaire
-
Bonjour à la modération,
Vous serais reconnaissant de bien vouloir nettoyer les pseudos listés infra:
- oscarjack463
- karishmasharmaes
- komalsharmaes
- sonamsharmaes
- Lauren Rose
- cooperhelp
- romanreignsq1
- Jason Graham
- owaisalpha
- heavenjennifer
- TBane
- Jude2992
- thomas5565
- privacy
- jackchadwick
- Gerald909
- DntHomeBuyer
- crisjordan551
- kieffermiles
- zzyyww8
- joellreyy87
- BLasdo
- Neelp120
- playsolitaireaz
Et je m'arrêterai là, de peur de monopoliser le topic ... ton ironique et piquant s'il en est.
Sans action de l'encadrement, il serait dommage que beaucoup de forumers, moi le premier, se lassent et prennent la décision qui s'impose à eux. Beaucoup ici me comprendront ...
Vous remerciant de vos actions par avance.
Cordialement.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonjour à la modération,
Vous serais reconnaissant de bien vouloir nettoyer les pseudos listés infra:
- oscarjack463
- karishmasharmaes
- komalsharmaes
- sonamsharmaes
- Lauren Rose
- cooperhelp
- romanreignsq1
- Jason Graham
- owaisalpha
- heavenjennifer
- TBane
- Jude2992
- thomas5565
- privacy
- jackchadwick
- Gerald909
- DntHomeBuyer
- crisjordan551
- kieffermiles
- zzyyww8
- joellreyy87
- BLasdo
- Neelp120
- playsolitaireaz
Et je m'arrêterai là, de peur de monopoliser le topic ... ton ironique et piquant s'il en est.
Sans action de l'encadrement, il serait dommage que beaucoup de forumers, moi le premier, se lassent et prennent la décision qui s'impose à eux. Beaucoup ici me comprendront ...
Vous remerciant de vos actions par avance.
Cordialement.
J'approuve totalement ta démarche et je serai même un peu plus piquant: i l y a des gens payés pour le faire et qui ne le font pas, c'est regrettable.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour Titounet, c'est fait j'ai supprimé les messages et profils signalés.
N'hesitez pas à utiliser le lien "signaler" sur un topic "SPAM" cela me permet de recevoir un mail pour très vite supprimer celui-ci.
Duser l'utilise fréquemment et je suis assez réactif à cet action, car je ne lit pas tous les sujet du forum et donc ne m'apperçois pas de ces Spam.
Je reviens de congés, donc effectivement moins réactif à ces Spam au mois d'Aout.
Merci de votre compréhension.Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
Commentaire