Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour et triste constatation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retour et triste constatation

Bonjour
    Je reviens au bout de quelques années vers ce forum Nouvelle MINI et constate avec tristesse qu'il a perdu toute l'activité débordante qu'il avait il y a quelques années. Je me demande même si le Club CNM ne s'est pas éteint en 2019.
    Mais je me trompe peut-être.
    gg
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... .

Je confirme, il y a quelques années, je lisais avec plaisir et rire souvent. Par contre, il y a encore de gens actifs qui sont très compétents qui aident beaucoup les autres. Merci à eux !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

C'est sûr.    Merci à ceux qui participent encore activement
      On ne leur dit pas assez!. 

Commentaire

Envoyé par gghenri4 Voir le message
        Bonjour
        Je reviens au bout de quelques années vers ce forum Nouvelle MINI et constate avec tristesse qu'il a perdu toute l'activité débordante qu'il avait il y a quelques années. Je me demande même si le Club CNM ne s'est pas éteint en 2019.
        Mais je me trompe peut-être.
        gg
        C'est un constat que je n'avais pas fait car le chiffre de fréquentation a disparu depuis un an ;
        Il y avait toujours entre 50 et 100 connexions sur ce chapitre
        Maintenant,  il est certain que l'activité est au plus bas
        Mais on ne peut pas dire non plus que les Mini aient vraiment participé au forum général

Posons la question au superviseur
        https://forums.motorlegend.com/forum...27#post1302803

Commentaire

Facebook c'est la mort des forums 

Commentaire

Tu as raison.  Pas facile de retrouver un suivi de son sujet dans ce resociocio .
            Ici, sur ce forum, on a des articles depuis 18 ans 

Commentaire

Exact . Pour retrouver des sujets les forums sont bien mieux . Par contre pour partager des vidéo ou des photos c est moins bien 

Commentaire

Mais non, nous sommes encore là, mais c'est vrai que les forums, c'était bien il y a 10 ans et les utilisateurs de Minis se sont multipliés et multipliés...
                En une dizaine d'années les réseaux sociaux ont aussi pris de l'ampleur !
                D'ailleurs, gg je t'ai déjà croisé sur d'autres forum avec le même pseudo 
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                X