Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors Cher CHAMU où en est-on ????????? car ça ne marche toujours pas !

    Commentaire


    • Les lumières viennent de s'éteindre sur le SAFETY CAR, ça devrait repartir. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • C'est le moteur du forum qui est naze, c'est gavé de bug meme quand ça fonctionne un peu près bien.

        Commentaire


        • C'était un forum agréable il y a quelques années avec l'ancienne version.

          Commentaire


          • Tanpis pour nous , faut vivre avec cette bouse​

            Commentaire


            • T'es en avance la CANETTE Encore 48H sous safety....

              Commentaire


              • Allo CHAMU ??????????? 

                Commentaire


                • Chamu ne répond plus .... il a coulé avec le sous-marin 

                  Commentaire


                  • Erreur 403
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Bonjour, est-ce mieux ?

                      Par contre, une dernière fois, doucement sur votre insistance et messages, je ne suis sous l'ordre de personne ici. Merci de faire attention.
                      J'essayes de faire au mieux, mais je peux aussi ne rien faire.

                      Je ne suis pas tous les jours sur le forum, je vais de plus en plus (surtout en ce moment) me connecter pour regarder et essayer au maximum de corriger vos problèmes, mais avec politesses.

                      Merci 
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • CHAMU c'est tout ce qu'on demande ...DES INFOS ...

                        Commentaire


                        • Je sais bien oui, je vais en donner dans les jours a venir. C'est mieux concernant les problèmes rencontrés ?
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Pour moi guère mieux..Un texte de plus de 2 lignes ça bug sans parler des photos ou émoticons.. 

                            Commentaire


                            • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Impossible de poster une ligne, erreur 403.

                                Pronostiques impossible pour demain, dommage.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X