petite precision : sur le fait que tu passe de la 3eme au point mort, si tu accelere au point mort elle cale aussi ?
autre chose qui te prendra 2min, il y a un tuyau sur la capsule de l'allumeur relié a la pipe d'adm (ou au carbu je sais plus), tu aurai pas debrancher ce tuyau en changeant tes vis ?
derniere chose, l'année de ta R5 !
avant 88 super obligatoire.
apres 88 sans plomb 95/98.
si tu as rouler avec du sans plomb avec un modele avant 88, tu es peut etre arriver a bruler les sieges de soupapes (comme moi sur le meme vehicule).
si tu n'arrive pas a te procurer la doc technique, met dans ton prochain post:l'année, le n° de serie et le n° de plaque ovale et je/nous ferons le necessaire pour t'aider.
autre chose qui te prendra 2min, il y a un tuyau sur la capsule de l'allumeur relié a la pipe d'adm (ou au carbu je sais plus), tu aurai pas debrancher ce tuyau en changeant tes vis ?
derniere chose, l'année de ta R5 !
avant 88 super obligatoire.
apres 88 sans plomb 95/98.
si tu as rouler avec du sans plomb avec un modele avant 88, tu es peut etre arriver a bruler les sieges de soupapes (comme moi sur le meme vehicule).
si tu n'arrive pas a te procurer la doc technique, met dans ton prochain post:l'année, le n° de serie et le n° de plaque ovale et je/nous ferons le necessaire pour t'aider.
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