tout a fait - mais je crois simplement que le fait d'avoir roulé sans huile induit toute une série de problèmes
J'ai vu p.e. un moteur de 2cv ou le témoin de pression d'huile n'avait fait qu'un flash (il est vrai que sur les autos de course, les témoins sont gros) pour que la voiture ne veuille jamais redémarrer en fin de relais - on a d'abord cru que le démarreur était défaillant et bien pas du tout, le vilo avait serré dans les bagues de palier et ce pendant ce "petit" flash - les paliers d'AAC (dans le bloc) étaient foutus aussi et les bagues de culbu marqués -
[size="1"][ 30.10.2005, 21:35: Message édité par : Emerson ][/size]
J'ai vu p.e. un moteur de 2cv ou le témoin de pression d'huile n'avait fait qu'un flash (il est vrai que sur les autos de course, les témoins sont gros) pour que la voiture ne veuille jamais redémarrer en fin de relais - on a d'abord cru que le démarreur était défaillant et bien pas du tout, le vilo avait serré dans les bagues de palier et ce pendant ce "petit" flash - les paliers d'AAC (dans le bloc) étaient foutus aussi et les bagues de culbu marqués -
[size="1"][ 30.10.2005, 21:35: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire