Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limitation à 80km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Limitation à 80km/h

    moi je dis plutôt que ce sont les autos qui vont coller aux camions mais je pense qu'on s'y fera.

    J'emprunte un axe assez souvent, entre Lamballe et Moncontour, accidentogène, où la vitesse alterne entre 90 et 70 et on s'y fait très bien.

    Par contre, de plus en plus de " vieux " qui ne regardent rien, passent aux rond-points anglais et vous coupent la route, partent d'un STOP alors que vous arrivez sur eux, envie de les tuer, ça devient très dangereux.

    Ca m'est arrivé 3 fois cette semaine.
    Je suis un vieux moi aussi mais très actif et réactif au volant, j'ai fait mes classes à Paris et sur les Hunaudières.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #47
      Re : Limitation à 80km/h

      Bonjour, félicitations à celui qui ne veut pas ennuyer les Français, mais qui se déplacera toutes sirènes et klaxons hurlants au mépris du code de la route………………………………….. ce n'est pas lui qui sera au volant, il donnera seulement des ordres!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Limitation à 80km/h

        Quelques compléments d'informations https://www.facebook.com/Realites.Routieres/

        Commentaire


        • #49
          Re : Limitation à 80km/h

          Français, arrête de râler, bordel !!!!!!!!!!!!!


          j'ai expérimenté Dimanche ( bon c'est vrai, c'était dimanche, pas de circulation et pas de PL) ça m'a pas dérangé et j'ai trouvé le parcours plus court si si !!!!

          Et puis, si ces 13 mètres de gagnés sur freinage peuvent épargner un de mes très proches, je prend !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #50
            Re : Limitation à 80km/h

            Envoyé par can the can Voir le message
            Par contre, de plus en plus de " vieux " qui ne regardent rien, passent aux rond-points anglais et vous coupent la route, partent d'un STOP alors que vous arrivez sur eux, envie de les tuer, ça devient très dangereux.
            Ca m'est arrivé 3 fois cette semaine.
            Je suis un vieux moi aussi mais très actif et réactif au volant, j'ai fait mes classes à Paris et sur les Hunaudières.
            Ce ne sont pas les vieux qui causent le plus d'accidents. Ils ne roulent plus beaucoup, et peu la nuit et ils sont plutôt lents
            Attention certains au volant , au guidon, pensent qu'ils conduisent mieux que les autres. La modestie en ce domaine s'impose

            Commentaire


            • #51
              Re : Limitation à 80km/h

              Envoyé par can the can Voir le message
              Français, arrête de râler, bordel !!!!!!!!!!!!!


              j'ai expérimenté Dimanche ( bon c'est vrai, c'était dimanche, pas de circulation et pas de PL) ça m'a pas dérangé et j'ai trouvé le parcours plus court si si !!!!

              Et puis, si ces 13 mètres de gagnés sur freinage peuvent épargner un de mes très proches, je prend !
              Moi aussi...mais cela plusieurs mois déjà que j'ai expérimenté le 80 et cela me va très bien. Et ceux qui ne respecteront pas passeront à la caisse et la perte de points.
              Amen !!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Limitation à 80km/h

                Si 13 mètres de freinage en moins peuvent épargner une vie, un blessé ou de la tôle froissée (et c'est tant mieux) . . .
                26 mètres voir 39 ou même 52 mètres, peuvent en épargner encore beaucoup plus.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Limitation à 80km/h

                  Si les français savaient conduire, il y aurait un gros pourcentage d'accidents en moins et cette répression unique au monde n'aurait pas lieu d'être (en théorie). De nombreux accidents qui ne sont souvent pas dus à la vitesse pourraient être évités. Et à ceux qui se réjouissent qu'on le leur met bien profond, un peu de patience. Nos cerveaux experts préparent certainement d'autres coups bas pour faire encore plus de fric. C'est bien plus facile que d'entretenir les routes et de supprimer les nombreux points dangereux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Limitation à 80km/h

                    Communiqué entendu à la radio
                    En raison de la pollution dans le Nord de la France, la vitesse sera reduite de 20 km/h
                    Il faudra donc rouler à 60 sur les nationales et autres routes secondaires..
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Limitation à 80km/h

                      Bonsoir, permettez moi une fois de plus de douter de cette mesure. En revenant du Mans en fin d'après midi pour arriver à Tours, 9 voitures m'ont doublés. Trois en franchissant une ligne continue, 2 à des vitesses supérieures à 100 km/h et le restant entre 80 et 100 km/h. Où est la logique de la peur du gendarme? Nul part. Tout le monde se méfie des radars, le restant n'empêche pas les infractions.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Limitation à 80km/h

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, permettez moi une fois de plus de douter de cette mesure. En revenant du Mans en fin d'après midi pour arriver à Tours, 9 voitures m'ont doublés. Trois en franchissant une ligne continue, 2 à des vitesses supérieures à 100 km/h et le restant entre 80 et 100 km/h. Où est la logique de la peur du gendarme? Nul part. Tout le monde se méfie des radars, le restant n'empêche pas les infractions.
                        je dois avouer, après quelques semaines de pratique, que ce 80 me gonfle, contrairement à ce que je disais ici plus haut.
                        Il faut constamment avoir le nez sur le compteur de vitesse, il y a des flics partout, en embuscade, j'ai l'impression qu'on se fait enfler !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Limitation à 80km/h

                          Pas de populisme, ceux qui ne respecteront pas la mesure devront payer...si ils sont arrêtés...par un contrôle de vitesse...par des gendarmes...cela fait beaucoup de si !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Limitation à 80km/h

                            Bonsoir, oui, si, si, si, cela fait vraiment beaucoup de si. Punaise, et dire que demain je me paye un Tours- Le Mans et Le Mans -Tours!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            ça va être super………………… tempête sous mon crâne en perspective!!! bon, je retourne à Spa, Dumas reprend le volant de la n° 911...………...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Limitation à 80km/h

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, oui, si, si, si, cela fait vraiment beaucoup de si. Punaise, et dire que demain je me paye un Tours- Le Mans et Le Mans -Tours!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              ça va être super………………… tempête sous mon crâne en perspective!!! bon, je retourne à Spa, Dumas reprend le volant de la n° 911...………...

                              le championnat de basket a repris ?
                              With all my sympathy

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Limitation à 80km/h

                                Bonjour, ha, ça, c'était une autre époque!!!!!!!! le combat des rillettes cette année ne sera pas en basket, mais en foot ball, les deux équipes sont en 3ème division………………………..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X