En fait, je ne travaille pas du tout dans le domaine automobile.La restauration entreprise sur cette voiture vient après trois ans de bonheur suivant la prise en main de ma première voiture de collection. C'est en approfondissant l'examen de cette voiture que, voyant les imperfections non détectées à l'achat , je me suis dit que si je pouvais avoir une deuxième voiture, je partirais d'un base la plus saine possible, et que je restaurerai en partant de +- zéro .

Cette restauration s'effectue sous les conseils d'un restaurateur professionnel proche, avec qui je correspond par courriel ou bien je me reds chez lui dès que j'ai un blocage technique. Les étapes spécialisées type soudure, réglages ou montage moteur sont données à des spécialistes. Je me considère comme un apprenti avide d'apprendre la restauration sous tous ses visages (obsessionnel par certains côtés !

J'ai le bonheur de disposer d'un local chez moi, parfait pour travailler. Je peux y laisser un travail en cours sans que cela ne perturbe le reste de la maison

Laisser un commentaire: