Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciennes qui résistent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les anciennes qui résistent

    en afrique du sud

    Commentaire


    • #17
      Les anciennes qui résistent : Zimmer


      Zimmer (USA)
      Golden Spirit 1984
      Base Lincoln Town Car

      Elle était déjà vieille à sa naissance
      Cette auto est une des plus anciennes repliques neo classiques
      à châssis US et moteur V8 encore en vente
      et une des seules survivantes dans son genre.

      En 70, Paul Zimmer crée cette activité de construction
      mise en valeur par Excalibur et tres répandue dans les années 80
      par Clenet , Pacific Coachwork , Mathews, Phillips, ….

      Actuellement une vingtaine d’exemplaires entre 50 et 100000 $
      sont fabriqués chaque année

      2011
      Sedan 4 portes
      Convertible 4 portes
      Coupé Kermit

      Neo Classiques
      http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ghlight=clenet

      Clenet
      http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ghlight=clenet

      Commentaire


      • #18
        Re : Les anciennes qui résistent

        Fiat Mille au Brésil alias la Fiat Uno !!

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Mille

        Commentaire


        • #19
          Re : Les anciennes qui résistent

          Bonjour.

          Il y a aussi la Pars Peugeot 405 fabriquée en Iran par Pars Khodro :



          Pars Khodro fabrique aussi la fameuse R5 phase 1 sur une base de Kia Pride :

          Commentaire


          • #20
            Re : Les anciennes qui résistent

            Ele est vraiment pas mal cette 405

            La R5 comme celle la je l'avais jamais vue

            Commentaire


            • #21
              Re : Les anciennes qui résistent Avanti

              Avanti
              Qu’elle soit Studebaker ou Avanti (tout seul)
              Comme pour Venturi ou inversement,
              son prénom est devenu son nom



              Née en 62, elle etait encore en production en 2010

              http://forums.motorlegend.com/vb/sho...531#post686531

              Commentaire


              • #22
                Re : Les anciennes qui résistent

                Envoyé par Carrera6 Voir le message
                Bonjour.
                Il y a aussi la Pars Peugeot 405 fabriquée en Iran par Pars Khodro :

                http://img160.imageshack.us/img160/1179/car03dc1.jpg
                Mauvaise nouvelle pour la belle 405 locale
                Il semble que l'Iran n'ait pas apprécié les accords de
                Peugeot avec les Americains de GM
                D'où la fin de la construction des Peugeot en Iran.

                Rappelons qu'elle avait commencé avec les
                Hillman Hunter Paykan de Chrysler GB (repris par Peugeot)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les anciennes qui résistent


                  Maruti Maruti 800
                  3 cyl 3,33m
                  30 ans de carrière et 2.5 millions d’exemplaires

                  La 800 restera la plus vendue dans le pays pendant de longues années, avant d’être supplantée par l’Alto. Il s’en vendait encore
                  2.000 exemplaires par mois debut 2012

                  Avril 2012 marque la fin du modele et le remplacement par l’Ertiga

                  http://forums.motorlegend.com/vb/sho...116#post702116

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les anciennes qui résistent

                    On en parlait au #5

                    Elle est incassable et inclassable ,la G en version AMG V12
                    Existe en V8

                    Mercedes G65 AMG V12 6L biturbo 612 ch
                    On la "donne" pour 265 000 €

                    http://www.motorlegend.com/actualite...-amg/6783.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les anciennes qui résistent

                      Pour faire dans le Premium, ils font dans le Premium avec ces versions AMG !! Un moyen de faire survivre ce modèle, par ailleurs encore un des meilleurs crapahuteurs, en version moins sophistiquée cependant.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les anciennes qui résistent

                        Envoyé par Huhu Voir le message
                        Pour faire dans le Premium, ils font dans le Premium avec ces versions AMG !! Un moyen de faire survivre ce modèle, par ailleurs encore un des meilleurs crapahuteurs, en version moins sophistiquée cependant.
                        Encore un beau "petit" modele
                        de Classe G

                        2012
                        Mercedes G Brabus base G 600
                        V12 bit 6.3 l 800 ch

                        Est-ce que tu peux repondre au sujet du châssis de la G :
                        Steyr ou Mercedes ?

                        http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=20792&page=2

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Les anciennes qui résistent

                          Le châssis du G n'est qu'une plate-forme simple, donc peu importe qu'elle soit issue de Mercedes ou de Steyr-Puch.
                          Tout ce qui se voit à l'extérieur et à l'intérieur vient de chez Mercedes, ainsi que tous les moteurs ...et le financement de l'usine de Graz en Autriche...

                          Par contre, il est certain que c'est Steyr-Puch qui a mis tout son savoir-faire dans la transmission au complet, de la sortie moteur jusqu'aux roues. Et c'est bien le plus important de ce véhicule.

                          Les versions sophistiquées actuelles passent maintenant par AMG, mais cela n'a pas grand-chose à voir avec l'outil tout-terrains qu'est le G...
                          S'y ajoutent des transformations comme celles de Brabus.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Re: Les anciennes qui résistent

                            Incassable !!!!
                            Brabus base classe G
                            B63S 700
                            6x6
                            La voici
                            http://media.caranddriver.com/images...s-1280x782.jpg

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les anciennes qui résistent

                              Fini le Kombi même au Brésil.
                              En attendant une nouvelle version comme la New Beetle.
                              http://minikever.skynetblogs.be/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les anciennes qui résistent


                                Une bonne base Mercedes
                                Geneve 2014
                                Brabus 800 ch en version 800-ibusiness
                                bourrée de gadgets electroniques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X