Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le cimetière des anciennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, les Saab 93 et non 99 !
    Où avais je la tête?

    Commentaire


    • #17
      pour moi, ni l'une, ni l'autre

      dans les 1ères photos , je dirais une Alpine GT4
      une Mini Marcos, un cabriolet type E (ouinnnnn)
      puis une Mustang - pour les 2 rouges , je cherche - surement pas une AC !! (capot) et la Saab, il me semble que les entourages de vitres n'ont pas cete forme puis la poignée au milieu du capot ??

      Commentaire


      • #18
        Tss, Tsss:
        Alpine A110, Matra Djet, Type E, Mustang 2.
        Pour les 2 autres, je cherche d'autres docs.
        6+6+4+2+2+1 cylindres

        Commentaire


        • #19
          Pour la première des deux rouge....il me semble qu'il y a un toit, donc s'il s'agit d'une AC, c'est une AC Aceca, ce qui pourrait coller avec la forme du capot et "l'etroitesse relative" des voies..
          en tous les cas, elle mérite le détour !!

          Commentaire


          • #20
            RENE BONNET DJET 1
            Il y a en une sur les petites annonces de ML:
            web page

            [img]graemlins/love.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #21
              Eh bien, je suis vraiment heureux de l'intérêt que vous portez à mon sujet, ça me fait plaisir. [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Tu parles, c'est superbe un truc pareil.

                tu imagines l'histoire de ces voitures, ce qui les a conduit à rouiller tranquillement dans un coin.

                Tu te dis que tu pourrais leur donner une seconde vie. tant que la carcasse est encore là les espoirs sont saufs.

                Commentaire


                • #23
                  Les bons sujets sortent du lot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois que ce sujet marche bien.
                    AxelS a mal regardé les Saab en Finlande, excusons-le, son regard était peut-être brouillé par les jolies filles qui les conduisaient?
                    Pour en avoir vu des milliers et en avoir conduit, je vous assure que la rouge n'est pas une Saab (même si elle avait souvent 2 portes et s'appelait à la fin saab 96). Il y a eu des coupés Saab, les Sonett. 5vous en trouverez sur le web.
                    Ce coupé rouge est bien large... je ne sais pas ce que c'est...elle date de 1955 environ.Si la photo, prise au grand angle, est déformée un peu, cela pourrait être une jaguar coupé XK 140. Je m'étonne que personne n'y ait songé.
                    En haut, si ce n'est pas une AC anglaise, c'est peut-être une petite italienne. (Siata 208 S,possible mais peu probable), mais le crois que c'est une AC bristol ou AC Aceca
                    Je chercherai dans ma doc.
                    Pour les 4 premières, Safety fast a raison, pas de doute: alpine, matra djet, type E et mustang 2

                    [size="1"][ 12.03.2004, 23:58: Message édité par : kulta ][/size]
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • #25
                      épaves voitures américaines:
                      web page



                      L' image qui me fend le coeur:


                      [size="1"][ 13.03.2004, 15:05: Message édité par : rockindé ][/size]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Certain que ce n'est pas une Jag XK...
                        SInon, elle est sacrément déformée cette photo...
                        Donc en effet, peut etre n'ai je pas fait suffisamment attention aux Saab en Finlande. Sur cette photo, on dirait qu'il y a une sorte de "double calandre" sûrement caractéristique du modèle, mais qu'est ce que c'est???

                        Commentaire


                        • #27
                          désolé mais pour la 1, je continuerais a plaider pour une Alpine - a ma connaissance, les Matra n'avaient pas les petits LP

                          Commentaire


                          • #28
                            La 1° photo , bleue, est une Alpine,bien sür. .La barre avec les LP; c'est un ensemble de phares pour citroen 2 cv posé là-devant!
                            La 2me photo, rouge, ressemble à la Matra djet
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce n'est pas une Xk, on ne voit pas le galbe des phares entre le capot et les ailes....

                              Pour la barquette, elle ressemble aussi à nombres de réalisations italiennes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour la première, je suis quasi sûr qu'il s'agit d'une AC Aceca
                                pour ce que nous croyons être une saab....pas plus d'idée, ce n'est pas une XK car même si la photo est déformée, les proportions longieur du capot/taille de l'habitacle ne sont pas respectés,
                                en déformant l'image pour allonger le capot on perdrait le galbe du toit.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X