Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que choisir après un 806 haut de gamme ? Un Espace !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui, mais il y a eu 2 accidents en France très médiatisés...
    Donc le mal est fait dans la tête des gens, à tort malheureusement...

    Commentaire


    • #32
      AH mais cher Emerson, tu prêches un convaincu ! Je répète depuis des lustres exactement les mêmes propos !

      Mais va lutter contre "oui mais j'ai vu à la télé gna gna gna" ...

      Bon, alors, des conseils ou des mises en garde au sujet d'un bel ?

      Commentaire


      • #33
        personnellement j'ai pas de conseil à donner au sujet de l'espace, mais j'ai juste une remarque :

        Très bon choix, c'est à mon gout un des seuls monospaces qui à une belle gueule

        Commentaire


        • #34
          Peut être la version lancia, bonne bouille et base commune avec les peugeot 807, en attendant un monospace jaguar, ils ont bien des breack diesel maintenant !
          Tout cela est assez passionnant, bien qu\'assez vain ?

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir à tous.

            Ca y est, je crois avoir trouvé ma perle.

            Un Espace III (le plus beau), V6 GPL boîte auto 180ch de 1997.

            154.000 km au compteur, certes, mais est-ce vraiment vieux pour un V6 ?

            Et le tout pour juste un peu plus que le prix argus.

            Qu'en pensent les experts ?

            [size="1"][ 06.05.2004, 19:31: Message édité par : Stanislas ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X