Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que choisir après un 806 haut de gamme ? Un Espace !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme le précisait Dule avant le plantage, l'Avantime est construit sur une base Espace. Donc pas de problème concernant la taille de la Toutoune. La seule interrogation concerne le seuil de chargement assez haut.

    Je me penche aussi sur le côté motorisation. On dit plutôt du bien du 2.0 turbo essence en boîte manuelle, tandis que la BVA proactive semble à proscrire.

    Commentaire


    • #17
      UN 4X4 ???

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
        UN 4X4 ??? </font>[/QUOTE]Je prends le pari. Que suggères-tu à un 4x4-sceptique comme moi, qui trouve déplacé les SUV en ville ?

        Commentaire


        • #19
          dans la série "dans quoi roulent les vedettes", eh bien bernard de la villardière (M6) roule en avantime gris clair. Je l'ai encore vu hier.

          Commentaire


          • #20
            un rav 4 ?? c bien ça !!
            c la même hauteur que ton 806 !!!
            sinon tu reprend un 806 hdi 110

            Commentaire


            • #21
              "Je prends le pari. Que suggères-tu à un 4x4-sceptique comme moi"


              un cherokee, un des plus beaux 4*4 à mon gout

              Commentaire


              • #22
                Tu nous en montre une photo, stp ?

                Commentaire


                • #23
                  j'avais oublié le chevrolet blazer, mais il est un peu plus rare en france







                  http://perso.wanadoo.fr/morbius/jeep.cherokee/

                  sinon c'est sur que niveau consommation et assurance c'est un peu plus chère mais à toi les escapades dans les champs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Un hummer H2 ?



                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    qui succède à une

                    Commentaire


                    • #25
                      Sinon dans la serie des grands breaks très logeables, pourquoi pas une 406, une xantia ou une XM break ???

                      L'offre moteur étant plutot riche dans les 3 cas !

                      Commentaire


                      • #26
                        Un monospace De la chapelle !!

                        Y en a eu en France au fait ??

                        Commentaire


                        • #27
                          j'en avais vu un au mondial de Paris vers 1996 (pas sûr de l'année), sur le stand De La Chapelle. Mais a t il été vendu en France?

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Côté GPL ... oui si déjà installé. Sinon ... j'ai été à fond pour le GPL, mais il faut reconnaître que pour des raisons idiotes, c'est fini en France.
                            </font>[/QUOTE]??????
                            Peut-tu préciser ce que tu entend par là ... comprend pas ce que tu veux dire.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il me semble que le marché de l'installation de kits GPL s'affaiblit sensiblement en raison de la surmédiatisation des deux accidents français ou un véhicule gpl a été mêlé à une explosion.

                              Pour en revenir précisément à mon problème de choix, ce qui justifie ce , c'est que d'une part je reporte à plus tard mon achat d'Avantime, rapport à son coût encore trop élevé (par rapport à ce que ma Toutoune et ma marmaille vont lui faire subir), et que d'autre part j'ai du mal à me résoudre à changer ma voiture sans changer de voiture, à savoir reprendre le même 806.

                              D'où ma nouvelle question : quid d'un Espace IV ? Celui de l'avant-dernière génération ? Certes, je sais déjà que la tenue de route est bien inférieure, mais avez-vous d'autres informations ?

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Il me semble que le marché de l'installation de kits GPL s'affaiblit sensiblement en raison de la surmédiatisation des deux accidents français ou un véhicule gpl a été mêlé à une explosion.
                                </font>[/QUOTE]Non et non, je ne peux pas laisser dire cela - actuellement les véhicules LPG ou GPL sont plus surs que les voitures a essence - en efet, leur réservoir est testé a 50x la pression maximale et est pratiquement indestructible - toutes les canalisations sont protégées par des clapets anti arrachement - les vannes 80% sont automatiques - il est pratiquement impossible de faire exploser un tel véhicule
                                Pour ce qui est de l'essence, en 30 ans de carrière, je n'ai jamais vu un véhicule exploser lors d'un accident !! c'est du domaine du cinéma !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X