Salut,
Je pense quand à moi qu'un acheteur de Prius le fait plus pour la motorisation que pour le look. C'est vrai aussi que pour rouler propre, il faut avoir envie. A part le Niva GPL, à 9500 Eur, il n'y a pas grand chose d'abordable, en neuf. Les francaises proposées au GPL sont les entrées de gamme, avec les plus petits moteurs, mais au prix du modele au dessus. Et apres, les stations GPL, tu les cherches. Meme sur autoroute, il arrive souvent qu'elle soient vides. Il y a quelques années, les constructeurs francais proposaient des modeles electrique, toujours une entrée de gamme pour le prix de la finition la plus aboutie, à 2 places, a cause des batterie, avec une autonomie et des vitesses de pointe adaptées à la ville, et, 800 Fr en 98, par mois, pour l'entretien des batteries. On en entend plus parler de ces voitures electriques. Qui veut qu'on roule propre?
Je pense quand à moi qu'un acheteur de Prius le fait plus pour la motorisation que pour le look. C'est vrai aussi que pour rouler propre, il faut avoir envie. A part le Niva GPL, à 9500 Eur, il n'y a pas grand chose d'abordable, en neuf. Les francaises proposées au GPL sont les entrées de gamme, avec les plus petits moteurs, mais au prix du modele au dessus. Et apres, les stations GPL, tu les cherches. Meme sur autoroute, il arrive souvent qu'elle soient vides. Il y a quelques années, les constructeurs francais proposaient des modeles electrique, toujours une entrée de gamme pour le prix de la finition la plus aboutie, à 2 places, a cause des batterie, avec une autonomie et des vitesses de pointe adaptées à la ville, et, 800 Fr en 98, par mois, pour l'entretien des batteries. On en entend plus parler de ces voitures electriques. Qui veut qu'on roule propre?
Commentaire