Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Police de la route, fléau ou bienfait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
    On veut une BRI en Venturi!!!!!!! [.........]Et pour la police en ville, une Fetish! Maniable, performante, suffisante pour la suvreillance routière urbaine </font>[/QUOTE]Et moi, une Vector W8 Twin turbo !

    Et c'est moi qui jouerait le rôle du flic impitoyable [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Le GIGN a quelques X5 4,6L je crois.....Et puis ici et la on entend parler d'une RS4, mais perso, j'y crois pas trop !

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
        On veut une BRI en Venturi!!!!!!! Avec une commande de 1000 véhicules, peut-être que le père Pastor se bougerait enfin

        Ah, des 300 Atlantique ou des 400LM bleu foncé!... raaah, le bonheur d'être arrêté par un gendarme en Trophy

        Et pour la police en ville, une Fetish! Maniable, performante, suffisante pour la suvreillance routière urbaine
        </font>[/QUOTE]Où est-ce qu'on signe, sergent instructeur ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        D'ailleurs, j'avais raison, une fois de plus, tu as mis tout le monde d'accord !!!! M'enfin, je crois bien qu'on a résumé les seuls vrais arguments du pour ou contre augmenter la vitesse sur autoroute... En espérant que le ministre passe par là... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          Hey ! les gars, c'est pas Noël encore, des Venturi dans la BRI ! et même quand Noël arrivera, ça ne sera pas la peine de les demander au Monsieur en rouge !!

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          Le GIGN a quelques X5 4,6L je crois.....Et puis ici et la on entend parler d'une RS4, mais perso, j'y crois pas trop ! </font>[/QUOTE]Vu dans Auto Plus, le GIGN possède un Chevrolet Suburban 340 ch. préparé pour des prises commandos !!
          Blindé, munis de plaques en tôle anti-tirs ennemis,....., l'engin pèse 5,7 tonnes et coûte 410.000 € ! Vitesse maxi: 170 Km/h.
          Un bien bel engin............

          Commentaire

          Chargement...
          X