Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evaluation des membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

techniquement, il me parait difficile de distinguer de maniere automatique un scoop d un post normal...
    car il est evident que les moderateurs/webmasters ne vont pas s amuser a tout lire pour distribuer les points...

c ets un peu le meme pb avec les rappels a l ordre ou il faudrait que le moderateur accomplisse une tache supplementaire en plus du message d avertissement qu il poste.

En fait, je ne trouve pas que cette idee de notation soit une idee geniale. Cela ne peut qu etre generateur de frustrations et donc faire partir des MLM moins connus (donc pour qui personne ne vote) ou qui n ont pas leur langue dans leur poche (et donc franchissent parfois les limites...), mais qui apportent aussi souvent de bonnes idees et informations dans les differents sujets abordes.
    Si tout le monde a 5 etoiles, ca ne veut plsu rien dire...
    Le nombre de messages postes s affiche deja et c est parfait.
    Et puis, chacun a sa petite idee sur chaque MLM, en fonction des affinites.

En resume, on est la pour s amuser, vivre une meme passion, partager notre experience et renseigner ceux qui ont besoin de renseignements, mais en aucun cas pour jouer a la police ou "classer les gens".
    Lorsque qq meriterait une mauvaise note, je pense que tout le monde s en rend compte et qu il n y a pas besoin d afficher des petites etoiles pour renseigner les autres.

Je suggererais l abandon de cette nouvelle fonction.

Commentaire

C'est bizarre, quand je voit mon post je vois pas le nombre d'étoiles!
      Ya juste le lien "évaluer"!

Sinon merci a rockindé! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Le système a déjà buggé?
        Parce que je suis allé vérifier et mon vote pour
        toi est validé, je ne peux plus voter.
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Ben en faite quand je vois ton post ou celui de qqun d'autre, je vois le lien "évalation" et les 5 étoiles mais moi je vois "évaluer" et pas d'étoiles! C'est tout le monde pareil ou c'est juste moi? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            techniquement, il me parait difficile de distinguer de maniere automatique un scoop d un post normal...
            car il est evident que les moderateurs/webmasters ne vont pas s amuser a tout lire pour distribuer les points...

c ets un peu le meme pb avec les rappels a l ordre ou il faudrait que le moderateur accomplisse une tache supplementaire en plus du message d avertissement qu il poste.

En fait, je ne trouve pas que cette idee de notation soit une idee geniale. Cela ne peut qu etre generateur de frustrations et donc faire partir des MLM moins connus (donc pour qui personne ne vote) ou qui n ont pas leur langue dans leur poche (et donc franchissent parfois les limites...), mais qui apportent aussi souvent de bonnes idees et informations dans les differents sujets abordes.
            Si tout le monde a 5 etoiles, ca ne veut plsu rien dire...
            Le nombre de messages postes s affiche deja et c est parfait.
            Et puis, chacun a sa petite idee sur chaque MLM, en fonction des affinites.

En resume, on est la pour s amuser, vivre une meme passion, partager notre experience et renseigner ceux qui ont besoin de renseignements, mais en aucun cas pour jouer a la police ou "classer les gens".
            Lorsque qq meriterait une mauvaise note, je pense que tout le monde s en rend compte et qu il n y a pas besoin d afficher des petites etoiles pour renseigner les autres.

Je suggererais l abandon de cette nouvelle fonction.
            </font>[/QUOTE]J' ai dit une connerie
            [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Excusez-moi un mauvais trip... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Mais je suis d' accord avec toi, après réflexion , cette fonction n' apporte rien de nouveau...

Un beau catalogue d' avatar automobile pour les acharnés du forum: c'est possible? par contre ou une image plus grande? svp...
            Light is right! "
            Matricule 4073

A fond "Dead 60S"

Commentaire

des images plus grandes augmenteraient (inutilement ?) le temps d affichage des pages.
              moi, je m en fiche un peu mais pour les "modemeux" c est pas top...

c est vrai qu un beau catalogue d avatars serait bien !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                Ben en faite quand je vois ton post ou celui de qqun d'autre, je vois le lien "évalation" et les 5 étoiles mais moi je vois "évaluer" et pas d'étoiles! C'est tout le monde pareil ou c'est juste moi? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai aussi "voté" pour toit, et pareil, pas d'étoiles... t'es innéligible, c'est ca?

Commentaire

je mets 5 étoiles aux personnes qui nous rejoignent sur le chat !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (c bien ce système de motivation des troupes...)

Commentaire

Soit je suis intouchable ou alors je suis le vilain dictateur que pu personne ne veut! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Ou tu es dans la quatrième dimension... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Rick reviens parmi nous
                      Light is right! "
                      Matricule 4073

A fond "Dead 60S"

Commentaire

Ca marche [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Light is right! "
                        Matricule 4073

A fond "Dead 60S"

Commentaire

C'est a plus rien y comprendre! [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 12. septembre 2003, 21:48: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> car il est evident que les moderateurs/webmasters ne vont pas s amuser a tout lire pour distribuer les points...
                            </font>[/QUOTE]Si si, y en a qui le font !!

</font><blockquote>citation:</font><hr />A l' instar d' un championnat automobile, je m' explique:
                            un post :1 point
                            un post avec image:2 points
                            un scoop:3 points
                            un sujet qui franchit un certain nombre de réponses:4 points
                            la présence quotidienne: ? point
                            Etc...
                            </font>[/QUOTE]et moi j'ai pèté ma calculette - c'est malin

La calculette d'Emerson est pètée - un scoop - 3 pts [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 12. septembre 2003, 23:36: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Attention j'ai la grosse calto graphique sous la main alors gare! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                                Qu' est ce qu' on gagne, quand on a cinq étoiles: des images [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une 72h [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X