Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evaluation des membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

& I give U 5
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      perso, si cela peut aider notre Webmaster, nous jouons (c'est bien le mot) les Cobayes. Une fois qu'il aura pu tester les coins et les recoins de ce système, il sera temps de voir si il est nécessaire et surtout utile de garder un tel système d'évaluation...perso, je ne le pense pas... mais d'ici-là, je mets à tout le monde 5 étoiles! </font>[/QUOTE]En attendant ça a au moins le mérite d'amuser tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

[size="1"][ 12. septembre 2003, 11:56: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

Commentaire

allez zou j'm'aime beaucoup [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          En attendant ça a au moins le mérite d'amuser tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Mais, on est tous des grands n'enfants... C'est pour cela qu'on a choisi une MINI pour nous accompagner dans nos aventures... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

pour être plus sérieux (pour Laurent : non, pas mon compte en suisse !!!!) ça serait sympa un truc (ou un machin, comme vous voulez) basé effectivement sur les participations avec un (une? je sais jamais) icone marrante basée par exemple sur la participation journalière (je rappelle que je travaille beaucoup moi) ou sur le nombre de messages postés non???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Trop drole ce trucle à couteau, on va tous se tapper dessus au Meetings! Une mêlée!!!! </font>[/QUOTE]On se fait une sioule à couteau (suisse, évidemment) ouvert en Champagne ???
              Aarfff, ça me rappelle quand j'étais scout !! [img]tongue.gif[/img]

Sinon, je suis d'accord avec Mano. Mais pas nécessairement une photo, les pages sont déjà assez longue à charger !! Pourquoi ne pas remplacer les "membres Junior/Senior" ?? [img]smile.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

On peut remplacer les membres junior / senior par d'autres noms et avoir d'ailleurs plus de deux catégories mais il faudrait trouver une idée sachant que ça ne peut etre que du texte et non une image.

Commentaire

Qu' est ce qu' on gagne, quand on a cinq étoiles: des images [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Surtout oublier pas de voter pour moi!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      ça ne peut etre que du texte et non une image. </font>[/QUOTE]bon, je remets encore mon message, ça n'arrete pas de planter...
                      je disais donc : même pas une toute petit du genre des pistons à la place des étoiles et des noms du genre I4, V5, V6, V8... (c juste un exemple..) non?

Commentaire

Non pour l'image c'est pas faisable mais pour le texte oui.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                          du genre I4, V5, V6, V8...</font>[/QUOTE]6 en ligne s'il te plait [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          c'est une bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] et on termine avec W16 quadri-turbo pour plus de 2000 messages postés lol
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

tant pis... on lance un brainstorming sur les noms qu'on pourrait donner ?

Commentaire

allez, une petite seance de creativite... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

A l' instar d' un championnat automobile, je m' explique:
                                un post :1 point
                                un post avec image:2 points
                                un scoop:3 points
                                un sujet qui franchit un certain nombre de réponses:4 points
                                la présence quotidienne: ? point
                                Etc...

On peut aussi installer des mauvais points, si possible techniquement: rappel à ordre, post incompréhensible, etc...

Et chaque année on célèbre le champion...

Rick j' ai voté pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Chargement...
                                X