Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evaluation des membres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evaluation des membres

Je decouvre a l instant qu il est possible de noter les membres.
    C ets possible depuis qd et ca sert a quoi, a part a ne pas se faire d amis et rendre des gens aigris... ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Seuls les membres enregistres peuvent noter les autres ?

Sortez moi de mon ignorance,

et votez pour moi ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Il va falloir bien se tenir maintenant sur ML ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Tu l'as sans doute remarqué, ML était en maintenance ce soir....C'est donc surement possible depuis ce soir [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] !!!

[size="1"][ 11. septembre 2003, 22:15: Message édité par : Dule ][/size]

Commentaire

non je ne l avais pas remarque, je travaille moi monsieur...
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      c est pas beau de mentir ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

moi, je trouve ça sympa, j'ai toujours rêvé de faire l'armée... Ces petites étoiles, ça donne un côté haut gradé fort sympathique....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          non je ne l avais pas remarque, je travaille moi monsieur...
          </font>[/QUOTE]Ah mais moi aussi je travaille, c'est pour ca que j'arrive a etre sur ML durant mes heures de lycée !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ouais fin si tout le monde a 5 etoiles c po drole ... héhé
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />ouais fin si tout le monde a 5 etoiles c po drole ... héhé </font>[/QUOTE]c est pour pas faire de jaloux !

</font><blockquote>citation:</font><hr /> moi, je trouve ça sympa, j'ai toujours rêvé de faire l'armée... Ces petites étoiles, ça donne un côté haut gradé fort sympathique....</font>[/QUOTE]moi, je trouve que toutes ces etoiles donnent un petit cote americain, qui nous va si bien !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                c est pour pas faire de jaloux! </font>[/QUOTE]Aris va pas etre content il en a que 4 jviens de voir ca!

Commentaire

qui me rappelle d'ailleurs, que fin octobre, je vais louer un beau petit pick up....
                  l'ameriqueuu l'ameriqueuuu je veux l'avoir et je l'aurais....

Commentaire

Alors voyons voir combien j'ai?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      qui me rappelle d'ailleurs, que fin octobre, je vais louer un beau petit pick up....
                      l'ameriqueuu l'ameriqueuuu je veux l'avoir et je l'aurais....
                      </font>[/QUOTE]arrete d halluciner s il te plait.
                      C ets comme si je disais que je suis en train de voir une Camaro Z28... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:

Alors voyons voir combien j'ai?
                      </font>[/QUOTE]et la, c est le drame, il a 1 !
                      [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

et comme je suis un fayo de base.... j'ai mis 5 etoiles à mon president....
                        bonjour president !!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai que pour en revenir au sujet de base, je pense qu'une notification sur la participation est plus appropriée. Ca m'a l'air plus frustrant qu'autre chose pour le moment.
                          Tejavo, raleur de base [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            Tejavo, raleur de base [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moins deux étoiles Tejavo, ça t'apprendra gnark gnark [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Non mais! Ou il se croit c'ui là [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

et on fait comment pour en perdre..... [img]graemlins/firing.gif[/img]

j'aime pas les chiffres impairs

Commentaire

Chargement...
                              X