Je faisais mon plein tout-à-l'heure (80 litres, merci) de sans plomb 98 pour mon 806 (essence 2l turbo). Quand je me demandai, finalement, sur quelles raisons objectives je fondais cette décision de biberonner mon 806 au SP98 plutôt qu'au SP95.
Je vous retourne donc la question : quel est l'intérêt (longévité moteur, agrément moteur, ou autre) de choisir ponctuellement du SP98 à la place du SP95 ?
Je vous retourne donc la question : quel est l'intérêt (longévité moteur, agrément moteur, ou autre) de choisir ponctuellement du SP98 à la place du SP95 ?
, vaut-il mieux utiliser du SP98 ou 95 pour mélanger avec l'additif? En effet, je pense que l'additivé potassium vendu actuellement n'est vraiment pas mieux que le SP (du moins, il a dû perdre les avantages du plombé qu'il est censé remplacer, et vu son prix, autant passer définitivement à l'additif. Mais quel SP choisir?
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