http://www.spoon.jp/eng/ va t'envoyer direct sur le site en anglais. ignorez la premiere adresse, desole.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Japonaises..............au Japon !
Réduire
X
-
La Vmax des vehicules vendues au Japon est limitée à 180 km/h par construction, elle est même limitée à 145km/h sur les Key-Jidosha (660cc). C'est un bridage assez facile à supprimer, chacun est libre ensuite de discuter avec son assureur et la gendarmerie locale.
Concernant la puissance maxi, ce n'est pas un bridage, mais un "gentleman agreement" des constructeurs avec les autorités. On sait cependant qu'il est theorique et bon nombre d'autos donnés pour 280cv en font deja plus de 300...
Commentaire
-
la Nissan Skyline en fait partie !!
Officiellement 280 cv., et + de 300 en vrai, mais chut !!!
Les voitures européennes ou américaines sont nombreuses au Japon !
J'ai du voir une trentaine de Ferrari et une vingtaine de Porsche entre autres !
+ de 280 cv. d'origine, c'est sur et pas bridé !!
Commentaire
-
La marque feu Alpine Renault est très appréciée au Japon [img]tongue.gif[/img]" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
Sur l'autoroute :
Avec une "boite à cassoulet" !!!
</font>[/QUOTE]Je suis déçu car personne n'a noté la magnifique Boite à savon devant la Sub
Je tenais a vous en parler car cette petite Daihatsu Cuore, c'etait la voiture que que j'ai principalement conduite pendant mon stage et son petit 3 cylindres il arrache(ca monte tt seul ds les trs) MDR
Jvoulais juste lui faire un petit
Commentaire
-
Devant la Subaru, je crois reconnaitre une Mazda AZ Wagon ou une Suzuki RR+(les Keï-Jidosha Suzuki et Mazda sont identiques).
La suivante est assurement une Daihatsu, le roi du néo-rétro sauce japonaise...Celle ci est d'une géneration ancienne, plutot arrondie. Les dernières version plus carrées ont un look "à la" BMC Mini avec vraies Minilite!!!
J'attends les photos des Daihatsu Midget avec face avant de Citroën type H ou VW Combi...
Commentaire
-
Plus de photos ??
J'aime bien les petites Japonnaises, moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par extran:
[img]smile.gif[/img]
Qui connaît la législation exacte concernant les voitures japonaises et la limitation de vitesse maxi à 180km/h. Toutes les voitures ont leur compteur à 180 maxi si mes souvenirs sont bons.
</font>[/QUOTE]
Commentaire
Commentaire