Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Japonaises..............au Japon !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    http://www.spoon.jp/eng/ va t'envoyer direct sur le site en anglais. ignorez la premiere adresse, desole.

    Commentaire


    • #32
      La Vmax des vehicules vendues au Japon est limitée à 180 km/h par construction, elle est même limitée à 145km/h sur les Key-Jidosha (660cc). C'est un bridage assez facile à supprimer, chacun est libre ensuite de discuter avec son assureur et la gendarmerie locale.

      Concernant la puissance maxi, ce n'est pas un bridage, mais un "gentleman agreement" des constructeurs avec les autorités. On sait cependant qu'il est theorique et bon nombre d'autos donnés pour 280cv en font deja plus de 300...

      Commentaire


      • #33
        la Nissan Skyline en fait partie !!
        Officiellement 280 cv., et + de 300 en vrai, mais chut !!!
        Les voitures européennes ou américaines sont nombreuses au Japon !
        J'ai du voir une trentaine de Ferrari et une vingtaine de Porsche entre autres !
        + de 280 cv. d'origine, c'est sur et pas bridé !!

        Commentaire


        • #34
          La marque feu Alpine Renault est très appréciée au Japon [img]tongue.gif[/img]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #35
            Oui, j'ai même vu une Berlinette orange dans les rue de Tokyo, mais le temps que je sorte l'appareil, partie.................. !!!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
              Sur l'autoroute :

              Avec une "boite à cassoulet" !!!
              </font>[/QUOTE]Je suis déçu car personne n'a noté la magnifique Boite à savon devant la Sub
              Je tenais a vous en parler car cette petite Daihatsu Cuore, c'etait la voiture que que j'ai principalement conduite pendant mon stage et son petit 3 cylindres il arrache(ca monte tt seul ds les trs) MDR
              Jvoulais juste lui faire un petit

              Commentaire


              • #37
                Dans les voitures bizarres et toutes petites, celle-ci m'a bien fait rire !!

                Commentaire


                • #38
                  Elle est marrante avec ces 2 gros projecteurs

                  [size="1"][ 26.12.2004, 21:22: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    Devant la Subaru, je crois reconnaitre une Mazda AZ Wagon ou une Suzuki RR+(les Keï-Jidosha Suzuki et Mazda sont identiques).

                    La suivante est assurement une Daihatsu, le roi du néo-rétro sauce japonaise...Celle ci est d'une géneration ancienne, plutot arrondie. Les dernières version plus carrées ont un look "à la" BMC Mini avec vraies Minilite!!!
                    J'attends les photos des Daihatsu Midget avec face avant de Citroën type H ou VW Combi...

                    Commentaire


                    • #40
                      des Daihatsu Cuore, y en a en Belgique

                      [size="1"][ 09.01.2005, 12:49: Message édité par : Emerson ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        Plus de photos ??

                        J'aime bien les petites Japonnaises, moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          non, j'en ai fait pleins, mais plus trop le temps en ce moment avec les rallyes de Monte Carlo, le boulot,......!
                          Bientôt...........

                          Commentaire


                          • #43
                            excellent topic [img]graemlins/thumb.gif[/img] on attend la suite avec impatience !

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par extran:
                              [img]smile.gif[/img]
                              Qui connaît la législation exacte concernant les voitures japonaises et la limitation de vitesse maxi à 180km/h. Toutes les voitures ont leur compteur à 180 maxi si mes souvenirs sont bons.
                              </font>[/QUOTE]

                              Commentaire


                              • #45
                                Je crois que dans les grandes villes il est interdit de posséder un véhicule de plus de 3m50 de long si vous n'avez pas de parking privé.

                                [size="1"][ 21.03.2005, 22:01: Message édité par : Fnihonjin ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X