Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japonaises..............au Japon !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Japonaises..............au Japon !

    De retour de 17 jours de Voyage de Noce au Japon, je me suis régalé à prendre des photos de pas mal de voitures immatriculées dans ce pays et surtout des japonaises !
    Ce sont des amateurs de performances et préparent beaucoup les moteurs avant les carrosseries !
    J'essaierai de vous faire partager les photos que j'ai pris (environ 500 japonaise !!!) et d'abord, je vais expliquer les différences couleurs des plaques d'immatriculations, les jaunes, les vertes et les blanches.
    On peut choisir son numéro d'immatriculation (si il est libre bien sur) et que vous pouvez avoir un détecteur de radar dans votre voiture !!
    Aussi, toutes voitures neuves (je dis bien toutes!) sont vendues avec le GPS, que l'on voit des antennes télés sur les voitures, dans les embouteillages, on regarde soit les infos, soit la météo, soit le dessin animé pour les gamins qui sont sur la banquette arrière, ...etc.....
    C'est une autre dimension !

    [size="1"][ 24.11.2004, 10:17: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    Hé bien, on a hâte de voir ça! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Génial!
      Donc bientôt de supers explications, des photos, des autos "différentes", préparées..., du hightech! Quel programme!
      Un peu tous des "geeks" ces Japonais; et c'est génial!

      Commentaire


      • #4
        Je commence par les plaques :
        3 types de plaques au Japon :
        La verte qui correspond à tous les véhicules de transports, camions, cars, engins de chantier, taxis,...... :


        La jaune correspond aux voitures ou tout petits monospaces qui ont une cylindrée inférieure à 700 cm3 (je crois que c'est 700 !), c'est pour payer moins de taxe !


        la blanche correspond aux voitures particulières, on peut choisir la couleur des lettrages en noir ou en vert foncé !



        Les inscriptions au-dessu des numéros correspondent aux provinces, villes............

        [size="1"][ 24.11.2004, 10:21: Message édité par : Vector-France ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Belle initiative ce sujet Vector-France
          Fait nous baver!!!!
          Des photos!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            j'ai lançé le sujet, mais je suis un peu à la rue en ce moment, patiente, je vais envoyer !!!

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] Super idée ! J'espère que tu as pris autant de plaisir que moi en 1996 et 1999 en visitant ce pays extraordinaire. Vivement les photos !!!

              Commentaire


              • #8
                Des photos, des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  sympa ce sujet, on attend les photos

                  Commentaire


                  • #10
                    ça arrive bientôt, mercredi, promis !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui aura reconnu ces 3 belles japonaises ?
                      Hyper rare, en arrivant le premier jour à Tokyo !

                      Commentaire


                      • #12
                        datsun 510 ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Skyline GT-R.
                          KPGC110 (1973) à l'etage (la moins visible), et deux PGC110 (1969), bande noire et bande rouge .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Bref, tu en sais encore plus que moi !!
                            Hyper rare, je n'en revenais pas !

                            Vers Tokyo, une belle Skyline 4 portes, inconnu chez nous, jamais vu en France !

                            Commentaire


                            • #15
                              Une R33 (sortie fin 93), mais pas une GT-R. Dans l'esprit des Celsior ultra rabaissée avec echappement boite de cassoulet qu'aiment bien les aspirants Yakusa...

                              Sinon sur le porte autos c'est une KPGC110 et deux KPGC10, les 2 GT-R mytiques, 2 litres, 6 cylindres, 24 soupapes, double arbre à cames, d'origine Prince R380

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X