Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALMS 2009 : 12h de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

    Effectivement superbe les photos de "Ultimatecarpage.com"...Concernant "Daniel poissenot",qui se félicitait avant la course de Sebring (Interview sur Rmc dans l'émission Motors),de l'arrivée d'un constructeur en P1 essence,pour démontré la viabilité des équivalences diesel/essence avec son nouveau règlement...Henri doit bien rigoler dans sa barbe,car c'est lui qui avais raison depuis 3 ans,constructeur ou pas,le règlement est mal foutu à ce sujet,même si il a été revu depuis cette année,les P1 essence se font déposé comme des Gt par les P1 diesel...

    Malgré une réduction de 10 pour cent de la puissance des voitures diesel depuis l'an passé:

    2008. Meilleur tour en course "Peugeot 908 #7" en 1:44.536
    2009. Meilleur tour en course "Peugeot 908 #08 en 1:43.278

    Alors Mr Poissennot,des cours d'équivalence sont disponible chez Pescarolo-Sport

    Commentaire


    • #62
      Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

      Envoyé par Sire Bruno de Locksley Voir le message
      quand on laisse Ferrari. la carrière se termine. il n'y a rien au dessus.
      et comme à toutes règles il y a une exception, je te précède et je dit Ross Brawn.
      Si l'argent pour ce genre d'homme. Vu ce qu'il osait faire avec Ferrari (pas en tant que directeur sportif), il doit aimer l'argent.
      http://ferrari1955.labrute.fr

      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

      Commentaire


      • #63
        Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

        Envoyé par Tool-43 Voir le message
        Non ! Les 100 jours est une reconquête de son pouvoir après son évasion de l'île d'Elbe et qui prend fin lors de la bataille de Waterloo en 1815.

        Bravo, tu devais être bon en histoire.

        cela confirme donc bien mes notes en histoire, c'était après la récré. j'avais horreur de ça.
        mais je me rattrapait en calcul et géo. et je reperdais le tout en orthographe
        (mais ça vous le savez déjà)

        Commentaire


        • #64
          Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

          Envoyé par Tool-43 Voir le message
          Si l'argent pour ce genre d'homme. Vu ce qu'il osait faire avec Ferrari (pas en tant que directeur sportif), il doit aimer l'argent.


          pourrais tu m'éclairer sur ce sujet. en Mp si tu veux, puisque nous ne sommes pas là pour discuter de ça.

          car moi aussi; une personne très très au courant de tout ce qui se passe et ce qui c'est passer chez Ferrari m'a dit une chose. . . qui m'a trouer le cul.
          et depuis ce jour là, Todt je ne l'ai plus vu de la même façon.

          Commentaire


          • #65
            Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

            Ce n'est pas un secret.
            http://ferrari1955.labrute.fr

            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

            Commentaire


            • #66
              Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

              Quelques photos du site officiel http://www.americanlemans.com :


              Toujours autant de monde,malgré la baisse des effectifs en piste...



              Une poignée de secondes aura manqué à la marque Peugeot pour inscrire son nom,au coté de celui de Chaparral,de Ford ou de Ferrari...


              "Descend de cette voiture ou je te "......Non bien sur,Tom Kristensen vient féliciter Alan Mc Nish pour cette belle victoire !!!

              Commentaire


              • #67
                Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

                Comme je l'avais craint, Sebring a été une victoire Audi, mais on ne peut qu'être admiratifs devant le savoir faire de la firme allemande.

                Petit détail qui me gène cependant : les lignes de la R15 risquent de faire école, or la voiture est bien loin d'être une beauté fatale. Mais il parait que quand une auto gagne on la trouve jolie...
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                Commentaire


                • #68
                  Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

                  Belles dames ou ordinaires demoiselles, ce qui compte, c'est leur efficacité ! A ce jeu AUDI a encore gagné .... mais de peu !

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

                    Envoyé par Sportcars Voir le message
                    Pourquoi nous nous serions plaints de la retransmission puisqu'elle a eu lieu même sans publicité
                    Pas chez moi...
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

                      Envoyé par M630 Voir le message
                      Petit détail qui me gène cependant : les lignes de la R15 risquent de faire école, or la voiture est bien loin d'être une beauté fatale. Mais il parait que quand une auto gagne on la trouve jolie...
                      Les ailes avant ressemble à celles de la Lister LMP1, qui n'etait pas si mal.

                      C'est vrai que la partie AR de la carrosserie de l'Audi est inquietante
                      Deja que l'avant de la 908 rappelle une monoplace, est ce que les protos vont
                      reprendre les mauvaises habitudes de l'aero des F1?

                      Il faut se diriger vers un style economique et sobre style Daytona
                      (pare-brise large, ailes integrées.... ), si on ne veut pas courir vers de nouveaux deboires ....
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

                        La voitures de sécurité,encore une Audi,mais c'est la R8 :



                        Coucher de soleil la veille de la course :



                        La Porsche du Flying-Lizard bien accompagnée :



                        Et la Lola-Autocon de même :

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : ALMS 2009 : 12h de Sebring

                          Au lendemain de la course, Peugeot et Audo ont continuer leurs tests.
                          Capello a été (ou victime) au tas avec sa R15. Capello sans sort indemme, mais pas d'info sur l'état de la voiture.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X