Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon tour de me présenter succintement :

    Jérôme
    26 ans
    Habitant Albi dans le Tarn
    Fonctionnaire au CDG-81 (il en faut bien )
    MINI Cooper rouge toit noir de 03/2003.

    Commentaire


    • Ouah un gendarme? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
        Ouah un gendarme? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Qui moi ?
        Non, non... juste un "administratif"... de plus

        Commentaire


        • Bijour!!!
          Brian 29 ans
          Maubeuge din l'nord
          commercant dans la telephonie mobile.
          Mini cooper cabrio depuis le 15 octobre.
          euuu pi c est tout !!!

          Commentaire


          • excuse moi j'avais gru...
            CD"G" ça m'a fait tout drôle

            Commentaire


            • J'avais déjà vu ce post mais... avais pas pris les quelques secondes pour y répondre Je m'exécute donc...
              1) parceque ça me semble intéressant de savoir qui est qui pour ceux qu'on a pas encore eu la chance de voir en Meeting
              2) parceque j'ai rien à cacher

              Alors, le plus brièvement possible...
              - 48 ans (mais jeune dans ma tête...enfin je crois), marié depuis 28 ans... et je rend hommage à mon épouse de m'avoir laissé vivre mes passions [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              - Le Tréport ("survivant" Haut Normand de ce forum comme en témoigne mon avatar)
              - Père d'un "grand garçon" de 26 ans, Motard
              - Dessinateur-Projeteur dans un cabinet d'Architecte... travail sur Info bien sûr et divers logiciels
              - 33 ans de très (trop !) grande passion pour le Foot de joueur, dirigeant à finalement Président d'un petit Club ! Tout çà terminé !!!
              - Passion: la nouv Mini depuis qu'on a commencé à la découvrir et même si je ne l'ai pas eue tout de suite... Photos dans ma sigature [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Voilà... j'ai presque été complet !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Bonjour,


                Christophe,
                36 ans
                Adjoint de direction d'un supermarché
                Roule en Cooper de puis juillet 2004
                et aussi avec une mini classic depuis plus de 5 ans.
                Voilà.

                Commentaire


                • Tom : 28 ans, responsable frais en supermarché (mais plus pour très longtemps, ça me gave : si vous cherchez un jeune cadre dynamique dans la région alsace, appelez-moi...)
                  Mimi : 22 ans, conseillère clientèle en Banque (et ça c'est plutôt un bon plan).

                  En cooper quasi full options de puis fin septembre 2004, et un plaisir jamais démenti, sauf depuis que je ne roule plus tous les jours avec, elle ferait mauvais genre dans la cité dans laquelle je travaille désormais. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • nous sommes pas les derniers venus, mais apparement je n'avais rien inscrit sur ce sujet...

                    Pseudo: DeK
                    Prénoms: Dominique et Karine
                    ages: 31 et 27 ans
                    Proffessions: imprimeur (secteur privé) & secrétaire médicale (fonction publique)
                    Localisation: dépt 68 vers Mulhouse
                    nous avons donc deux MINIs comme vous le savez presque tous...une ONE Pack + une COOPER S
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Salut,

                      et ben c'est mon tour !

                      - Quel est mon prénom ? Denis.
                      - Quel âge j'ai ? 32 ans.
                      - Qu'est-ce que je fais ? Ingénieur dans les télécoms.
                      - Où j'habite ? Châtillon (92).
                      - Ma mini ? heu j'en ai pas encore... mais j'espère bientôt (Mini Cooper rouge / toit blanc) ! En attendant, je roule en Golf IV 1.6 Confort.
                      - Autre chose à ajouter ? j'aime faire du dessin (fusain, pastels, crayon) et de la peinture (aquarelle, huile). Pis je suis accroc au rock alternatif et à l'électro. Enfin, j'adore les voitures en général et la Mini en particulier.

                      Et voila ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Seb
                        28 ans
                        Ingénieur Commercial
                        Colombes ds le 92
                        Mini One pack "Astroblack" et juste avant Mini One Pack "Chili red"

                        ... et c'est ma femme qui conduit la mini tous les jours car j'ai un véhicule de fonction

                        Seb

                        Commentaire


                        • Olivier
                          37 ans
                          Marié à Isabelle.
                          Tous deux traducteurs indépendants.
                          Fan des produits BMW depuis que j'ai conduit une 325iX E30 une semaine après avoir mon permis à l'âge de 18 ans.
                          Vit en Charente, le pays de la fourgonnette Citroën Visa diésel.
                          Maire d'une petite commune à la réputation écolo.
                          La Mini Cooper S: politiquement incorrecte.
                          Pour les prochaines élections municipales, j'envisage l'achat d'une fourgonnette Citroën Visa diésel (voir plus haut).

                          Commentaire


                          • Bertrand
                            26 ans
                            Célibataire
                            Laborant en chimie dans une boite de Pharmaceutique
                            Suisse/Lausanne
                            A eu une clio williams (qui restera la référence)
                            Ma mini: Cooper S full black,chrome line intérieur, chrome line extérieur, retro chromés.
                            voilouuu

                            Commentaire


                            • Alors à moi :
                              Christophe (c'est que le pseudo il était recherché [img]graemlins/party.gif[/img] )
                              J'ai 33 ans et je roule en Mini one noire depuis novembre 2003
                              Habite à Toulouse et fait de la gestion de biens immobiliers

                              Commentaire


                              • et puis... cool, j'ai une étoile maintenant.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X