Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOLLEY / TOURS- ST NAZAIRE : pas trop compris cette finale où Tours l'emporte mais est battu par un malheureux Golden set 12 - 15 . ça s'est joué à peu de chose. 


    MOTO GP les Français en dessous de tout tandis qu'au Tour de Romandie, GODON signe une 2è victoire d'étape pour AG2R DECATHLON.  

    rennes : brest UN MATCH FOU FOU FOU  4 - 5
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • hier soir BAYERN / REAL 2- 2 et ce soir évidemment, DORTMUND / PSG match aller pour une place en finale. CANAL + et RMC SPORT donc pas pour moi.

      Le tout petit BARDET fera le Tour d'Italie ( départ le 4 mai ) .... et on s'en bat les c..............
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • 1 - 0 pour DORTMUND face à PSG hier soir, retour mardi, ça sent le traquenard !

        Ce soir Marseille / Bergame en clair sur M6.

        Alizée CORNET
        a annoncé sa retraite. Avec son petit nez relevé et son caractère, elle ne passait pas inaperçu. RETRAITE après ROLAND.
        Elle s'est exercée à l'écriture avec succès semble t-il.

        Petit BARDET restera petit et Français à l'étranger.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Bonjour. Cher Canette, le client que je suis n'est pas content de ta prestation concernant le programme de ce soir. Donc, je réclame. C'est à quelle heure le match ????????

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour. Cher Canette, le client que je suis n'est pas content de ta prestation concernant le programme de ce soir. Donc, je réclame. C'est à quelle heure le match ????????
            21 heures
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Bonsoir. Merci d'avoir compléter l'information. Bon appétit.

              Commentaire


              • ben je sais pas vous mais j'ai regardé cet OM / ATALANTA et je ne me suis pas ennuyé. Cette équipe de MARSEILLE est séduisante, même sans noms ronflants, et aurait dû l'emporter. Magnifique but de MBEMBA.
                Les temps forts de l'UEFA Europa League⚽️ Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football Abonnez-vous pour suivre toute l’ac...

                Le GIRO démarre demain, voici la liste des engagés, COFIDIS avec trois français seulement, AG2R avec 5 français, ARKEA avec 4, GROUPAMA avec 4, + bien entendu les quelques mercenaires français chez les équipes étrangères.
                https://www.ouest-france.fr/sport/cy...s%20italiennes.
                Kevin MAYER toujours dans l'attente des minimas pour participer aux JO, ça urge !

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire

                Chargement...
                X