Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La video circule et il n'y avait pas de hors-jeu encore une finale pour le Real !


     

    Commentaire


    • Mon avis, c'est que je ne suis ni supporter du REAL, ni supporter du Bayern, et donc qu'ils règlent leurs problèmes entre eux. 

      Ma préoccupation atuelle est la situation catastrophique de 777 Partners, propriétaire du RED STAR, promis à la ligue 2. Mais 777 Partners est en faillite totale et cela peut compromettre non seulement la montée mais le club pourrait être relégué en Régional. Je suis donc bien loin du Bayern et de ses états d'âme... 

      Ce soir BERGAME / MARSEILLE, et puis au GIRO, un Français de l'étranger termine 2è, anecdotique. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • l' OM balayée à Bergame 3 - 0 , des Italiens qui ont joué jusqu'à la fin comme des morts de faim, bravo à eux .  
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Oui tu as raison on s'en fiche bien du Bayern et des autres. Pour de RED Star ce serait vraiment injuste après cette belle saison.

          Commentaire


          • L'ADIEU  d'MBAPE
            https://rmcsport.bfmtv.com/football/...405100753.html

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire

            Chargement...
            X