Re : "M" comme...miniature !
 La marque Spark a sorti ce mois ci la Mercedes C11 des 24h du Mans 1991.
Bien que les résultats cette année là soient décevants, ce fabricant propose les 3 voitures engagées, la n°1,la n°31 et la n°32.
Et les différences entre elles ne sont guère plus importantes qu'entre les 3 C9/2 de 1989.
Sinon, par hasard ce week-end, je suis tombé sur la C9 n°62 au 1/43ème à Troyes. Elle existe donc chez Max Models, mais la finition est catastrophique.
Autant ne rien faire... 

La marque Spark a sorti ce mois ci la Mercedes C11 des 24h du Mans 1991.Bien que les résultats cette année là soient décevants, ce fabricant propose les 3 voitures engagées, la n°1,la n°31 et la n°32.

Et les différences entre elles ne sont guère plus importantes qu'entre les 3 C9/2 de 1989.
Sinon, par hasard ce week-end, je suis tombé sur la C9 n°62 au 1/43ème à Troyes. Elle existe donc chez Max Models, mais la finition est catastrophique.
Autant ne rien faire...

Ma vitrine sent aussi un peu la gomme !!
 Ma vitrine sent aussi un peu la gomme !! 

C'est une bonne nouvelle, plus il y aura de collectionneurs de Mercedes, plus cette discussion sera animée. Par contre, je ne sais pas trop ce que valent les miniatures distribuées par ALTAYA.
 C'est une bonne nouvelle, plus il y aura de collectionneurs de Mercedes, plus cette discussion sera animée. Par contre, je ne sais pas trop ce que valent les miniatures distribuées par ALTAYA.

Désolé, je souffre d'une maladie probablement incurable et qui peut être contagieuse, l'auto-collectionnite compulsive ...
 Désolé, je souffre d'une maladie probablement incurable et qui peut être contagieuse, l'auto-collectionnite compulsive ... 
Commentaire