Quel est son avantage pour la compétition ? Favorisera-t-il BMW plus en avance que d'autres dans ce domaine grâce à ses travaux sur l'Efficient Dynamic ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fans de formule 1
Réduire
X
-
Je ne pense pas que le KERS avantagera BMW mais plutôt des écuries comme Ferrari et mcLaren qui avaient déjà travaillé dessus bien avant son entrée en F1. Il est déjà sur que certaines équipes ne l'auront pas installé dans leurs autos en Australie à cause de mauvais essais avec celui-ci.
Il y a aussi les écurie comme Toyota, Renault ... qui n'ont concentré tout leurs efforts sur le KERS mais qui ont quand même réussi à l'intégrer correctement et à faire de bons essais avec.
Le KERS sera vraiment LE développement qui fera une différence cette année. Les pilotes les plus intelligents qui attendront le bon moment pour déclencher leurs énergie seront les gagnants.Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
-
le Kers va créer un faux champion du monde des pilotes qui sera bon sans plus mais certainement le meilleur tacticien d'autant que ce système n'étant pas reconduit en 2010 les écuries ne vont pas investir dans son dévelloppement après le début de la saison ou ça marche ou on s'en passe
Malgré tout j'éspère me tromperFERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi pour le "bon tacticien" mais pas pour "le faux champion du monde". Pour moi un champion du monde de F1 c'est avant tout un bon pilote (ils le sont tous pour arrivé en F1, sauf Yugi IDE en 2006 ) et une logique et tactique incroyable (stratégie d'équipe, programme de l'auto et maintenant bouton "turbo").
C'est sur que le mieux serait d'avoir un champion juste de pilotage mais la F1 c'est aussi une technologie et le champion sera celui qui manipulera au mieux celle-ci tout en étant régulier dans son pilotage.
Qui a dit Fernando Alonso champion cette année ?Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Allez au pire si une Ferrari devrait être devant je voterai pour Massa qui lui n'a pas encore de titre
Mais les rouges ont assez gagné (c'est mon coté chauvin qui parle)Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Il va être dur le podium pour Bourdais cette année encoreAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
À propos de ce groupe
Pour tous les fans de formule 1. Saisons, grands-prix, pilotes, écuries ... venez en discuter.
Type:
Public
Discussions:
10
Commentaires:
55
Propriétaire
Channels
Réduire
Latest Group Topics
Réduire
Il n'y a aucun résultat correspondant aux critères de recherche.
Commentaire