Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper gp1

Réduire
Cooper gp1

À propos de ce groupe

Bonjour à tous,

J’ai un soucis dans mon projet de remise en état d’une gp1.
Mon compresseur, poulie d ampère, pompe à eau... on était changé par pièces originale bmw.
Après rodage du compresseur, je trouve que la voiture marche bien surtout dans les reprises à bas régime.
Je vais chez bm et on se rend compte que pour cooper s, jcw et gp le compresseur est le même.
Après quelques recherches, j’ai vus que le kit jcw équipait le compresseur avec rotor noir d’une poulie -11 donc, je commande une -11 en Angleterre marqué jcw trouvé sur internet.
Il faut la chauffer... pour montage mais elle fait le même diamètre que la mienne à même pas 1 millimètres près.
D’autre garage spécialisé mini mon dit qu’il faut une -15 pour ce rapprocher au plus du kit jcw gp.
En bref de quoi devenir....

Savez vous quelle est le diamètre des poulies stock et jcw sans parler % et que me conseiller vous sachant que je souhaite me rapprocher au plus prêt de l’origine?
Le garage ne peut plus mettre la main sur mon ancie
Type: Public
Discussions: 0
Commentaires: 0

Propriétaire

Membres (1)

Channels

Réduire

Latest Group Topics

Réduire

Il n'y a aucun résultat correspondant aux critères de recherche.

  •  
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
  • Nouvelles discussions
Tout nettoyer
nouveaux messages
Il n'y a pas de conversation dans ce canal.
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
  • Abonné
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.
  •  
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Aucune discussion trouvée.
  • Filtre
  • Heure
Tout nettoyer
Chargement...
X