Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de formule 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'affaire Honda

On apprenait le 04/12/08 que l'écurie Honda quitté le monde de la F1. Retrait dû à la crise financière. Depuis ce jour une dizaines d'investisseurs potentiel ont approché Honda dont Bernie Ecclestone lui même qui aurait proposé 100 millions de livres (112 millions d'euros) pour la reprise de l'écurie. Nous avons entendu parlé de David Richards, groupe Virgin ....

La dernière version et cette fois officielle. Il s'agit de la vente de la totalité de l'écurie à son ancien directeur, l'ingénieur britannique Ross Brawn. L'equipe s'appellera maintenant "Brawn GP Formula One Team".

Re-bienvenue Honda
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Quel est le montant de la vente ?
    http://logam.info

Commentaire

Salut à tous, le montant n'est pas connu mais la BRAWN a roulé à Silverstone dans une livrée blanche rehausée de filets jaunes fluos et noir et dotée d'un moteur Mercedes, les pilotes seront BUTTON et BARRICHELLO. Cette nouvelle écurie devrait même participer aux prochains essais F1 de Barcelone et Jerez.
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Voici la photo de la Brawn sur le Silverstone :

Je ne pense pas que c'est sa couleur définitif puisque elle devrait en Australie être au couleur de ses futurs sponsor.
        Dommage qu'on ne connait pas le montant de la vente mais on le saura peut être un jour

Commentaire

La Brawn fait grosse impression à Barcelone. Le pilote britannique Jenson Button a signé mercredi sur sa Brawn GP le meilleur temps de la troisième journée d'essais de Barcelone en 1'19''127. Il devance le deuxième chrono fait par Felipe Massa de plus d'une seconde.

"Brawn, on ne sait pas combien d'essence ils transportent, mais nous, même en roulant sans essence, nous n'arriverions pas à faire ces temps. Ils sont un pas devant nous", a de son côté jugé l'Espagnol Fernando Alonso (Renault).

Je suis vraiment content de la tournure que ça prend. Pour un écurie qui ne devait pas participer au championnat elle démarre bien. Évidement ce ne sont que les essais on en verra un peu plus à Melbourne.

Commentaire

Je comprend plus, j'ai lu hier que Honda allez racheter BrawnGP ? Poisson d'avril ? Manque d'argent pour Ross Brawn ? Ou alors Honda profite du bon classement des BrawnGP ? Faut vraiment éclaircir ce sujet parce que je n'y comprend plus rien !

Commentaire

Poisson d'avril je pense sinon l'affaire aurait fait grand bruit dans les journaux télévisés et vu qu'ils on mentionné la disqualification d'Hamilton
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

J'espère parce que sinon je serai vraiment déçu Merci en tout cas pour ta réponse pepenassol

Commentaire

Fans de formule 1

À propos de ce groupe

Pour tous les fans de formule 1. Saisons, grands-prix, pilotes, écuries ... venez en discuter.
                Type: Public
                Discussions: 10
                Commentaires: 55

Propriétaire

Channels

Réduire

Latest Group Topics

Réduire

Il n'y a aucun résultat correspondant aux critères de recherche.

Chargement...
                X